> Tous les forumsWindows XP

probleme perte de donne
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lexie
  Posté le 31/08/2008 @ 10:49  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour

Je suis nouvelle et je ne sait pas si je doit poster ici mais j ai un gros soucis enfin pour moi.

J etait en train de faire quelque chose sur mon ordi et il sait bloquer donc j ai du l eteindre en appuyant sur le bouton sur le modem ensuite j ai rallume mon ordi mais la il n arretais pas de s eteindre et de se rallumer sans arret pendant une heure alors nous avons telephoner a une hotline et il nous a dit de faire F11 une barre a defiler en bas et ensuite on a eu la page bleu vous savez ou vous devez choisir sur qu elle compte vous devez aller. mais rien d autre alors nous avons eteints le pc a nouveau et la nous avons du refaire toutes les donnes la date de l achat lui donner un nom s enregistre... et donc reinstaller internet et tous nos logiciels mais j ai donc tous perdu et surtout les photos de ma fille,j ai essayer d aller dans bureau accessoire et de retourner avant mardi mais il ne veut pas avant pensez vous que mes photos sont vraiment perdu?je ne m y connais pas grand chose en pc.en plus ils etaient sur le logiciel kodak je l es reinstaller mais y a rien dessus.

j espere que vous pourrez m aider.

lexie

Afficher le profil de lexieEnvoyer un message privé à lexie

Publicité
 F2Death  Posté le 31/08/2008 à 10:58  
Astucien

1044 Messages

Salut

Tu dois avoir un PC de grande marque (style HP, Pakard Bell, Acer, Dell) et en appuyant sur F11 tu as dû activer la restauration à l'aide de la partition faite par le fabriquant.

Malheureusement celle çi à tout réinstaller donc je ne crois pas que tu puisses récupérer quoi que se soit.

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 Lagedor  Posté le 31/08/2008 à 11:22  
Petit astucien

711 Messages

Bonjour lexie ,bonjour F2Death

Il y a un gros problème certes ,mais tout d'abord ,lexie ton disque dur est-il partitionné ? essaies de connecter une clé USB ,ouvre ton pc et fais pour voir ,une tentative de récupération en copiant sur la clé ce que tu peux sauver de ton Ddur ;quel système d'exploitation as-tu ? as-tu essayé ,au lieu de faire "f11" de redémarrer en faisant,dès le démarrage "F8" et de choisir soit "mode sans échec" soit " là où j'en étais à la dernière utilisation " tiens-nous au courant Bienvenue sur le forum amicalement

Afficher le profil de LagedorEnvoyer un message privé à Lagedor
 F2Death  Posté le 31/08/2008 à 12:19  
Astucien

1044 Messages

Salut Lagedor

J'ai pensé pareil que toi en mode sans échec mais malheureusement elle a déjà appuyé sur F11 et la restauration a déjà été effectuée, il me semble.

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 lexie  Posté le 02/09/2008 à 11:03  
Petite astucienne

2 Messages

Bonjour desole de repondre seulement maintenant mais ma fille ne me laisse pas de repit lol.

Je vais essayer de repondre a vos questions.

F2 mon pc est un packard bell et oui j ai deja fait F11 aparemment la restauration a ete faite oui et je n arrive a rien retrouver.

Lage d or mon systeme est windows xp,que veut tu dire par partitionne?merci pour ton accueil.

plein de gros poutoux a tous les 2

lexie

Afficher le profil de lexieEnvoyer un message privé à lexie
 eliot3  Posté le 02/09/2008 à 11:55  
  Astucien

5487 Messages

Bonjour,

Un logiciel de récupération de données comme Recuva va peut etre te permettre de les retrouver autrement il y a aussi easy recovery qui est très costaud mais je sais plus si une version gratuite existe moi j'ai la version pro

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page