|
| lexie | Posté le 31/08/2008 @ 10:49 |
Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour
Je suis nouvelle et je ne sait pas si je doit poster ici mais j ai un gros soucis enfin pour moi.
J etait en train de faire quelque chose sur mon ordi et il sait bloquer donc j ai du l eteindre en appuyant sur le bouton sur le modem ensuite j ai rallume mon ordi mais la il n arretais pas de s eteindre et de se rallumer sans arret pendant une heure alors nous avons telephoner a une hotline et il nous a dit de faire F11 une barre a defiler en bas et ensuite on a eu la page bleu vous savez ou vous devez choisir sur qu elle compte vous devez aller. mais rien d autre alors nous avons eteints le pc a nouveau et la nous avons du refaire toutes les donnes la date de l achat lui donner un nom s enregistre... et donc reinstaller internet et tous nos logiciels mais j ai donc tous perdu et surtout les photos de ma fille,j ai essayer d aller dans bureau accessoire et de retourner avant mardi mais il ne veut pas avant pensez vous que mes photos sont vraiment perdu?je ne m y connais pas grand chose en pc.en plus ils etaient sur le logiciel kodak je l es reinstaller mais y a rien dessus.
j espere que vous pourrez m aider.
lexie
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| F2Death | Posté le 31/08/2008 à 10:58 |
Astucien
1044 Messages
| Salut
Tu dois avoir un PC de grande marque (style HP, Pakard Bell, Acer, Dell) et en appuyant sur F11 tu as dû activer la restauration à l'aide de la partition faite par le fabriquant.
Malheureusement celle çi à tout réinstaller donc je ne crois pas que tu puisses récupérer quoi que se soit. |
| |
|
| Lagedor | Posté le 31/08/2008 à 11:22 |
Petit astucien
711 Messages
| Bonjour lexie ,bonjour F2Death
Il y a un gros problème certes ,mais tout d'abord ,lexie ton disque dur est-il partitionné ? essaies de connecter une clé USB ,ouvre ton pc et fais pour voir ,une tentative de récupération en copiant sur la clé ce que tu peux sauver de ton Ddur ;quel système d'exploitation as-tu ? as-tu essayé ,au lieu de faire "f11" de redémarrer en faisant,dès le démarrage "F8" et de choisir soit "mode sans échec" soit " là où j'en étais à la dernière utilisation " tiens-nous au courant Bienvenue sur le forum amicalement |
| |
|
| F2Death | Posté le 31/08/2008 à 12:19 |
Astucien
1044 Messages
| Salut Lagedor
J'ai pensé pareil que toi en mode sans échec mais malheureusement elle a déjà appuyé sur F11 et la restauration a déjà été effectuée, il me semble. |
| |
|
| lexie | Posté le 02/09/2008 à 11:03 |
Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour desole de repondre seulement maintenant mais ma fille ne me laisse pas de repit lol.
Je vais essayer de repondre a vos questions.
F2 mon pc est un packard bell et oui j ai deja fait F11 aparemment la restauration a ete faite oui et je n arrive a rien retrouver.
Lage d or mon systeme est windows xp,que veut tu dire par partitionne?merci pour ton accueil.
plein de gros poutoux a tous les 2
lexie |
| |
|
| eliot3 | Posté le 02/09/2008 à 11:55 |
Astucien
5487 Messages
| Bonjour,
Un logiciel de récupération de données comme Recuva va peut etre te permettre de les retrouver autrement il y a aussi easy recovery qui est très costaud mais je sais plus si une version gratuite existe moi j'ai la version pro |
| |
|
|
| Haut de la page |