> Tous les forumsForum des Webmasters

Probleme PHP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maeda974
  Posté le 08/06/2007 @ 14:11  
 Petit astucien

2 Messages

Bonjour,

Je suis en train de creer mon premier site. pas de problèmes majeur pour la partie creation xhtml et css, ni pour la mise en ligne.

le problème viens du fait que je souhaite inserer un script php mais que je n'y parviens pas.

je m'explique : mon site proposera des videos prise sur dailymotion, YouTubes ou autres mais dans un domaine precis: le manga.

etant donné que je ne compte pas ajouter les videos par html, je souhaiterai mettre un script php de type news, afin de pouvoir les ajouter directement depuis l'interface du site et donner la possibilité a certain visiteur de pouvoir en faire autant.

j'ai trouver plusieur script (easy news, news 5.2, myPHPnews) essayer tant bien que mal de suivre les indications fournies quand il y en avait mais sans succes.

je suis hebergé par ovh, je connais les information necessaire a l'insertion des scripts (nom du serveur, de la base de donnée, l'utilisateur etc...), l'installation des script est ok mais les news ne s'affichent pas (a la place j'ai des erreurs diverse).

est-ce que quelqun aurait un script a me proposer, ou alors m'aider a inserer ceux que j'ai trouver?

adresse de mon site (loin d'etre fini!) : http://www.dailymangas.fr

exemple de site ayant le resultat souhaité: http://www.penix.fr

Merci d'avance!

Afficher le profil de maeda974Envoyer un message privé à maeda974

Publicité
 Dreamer  Posté le 08/06/2007 à 14:29  
Astucien

4286 Messages

Salut

Ton site ressemble à un blog .

Pourquoi ne pas adapter des fonctionnalités existants pour eux .

J'ai moi-même un blog fait avec Wordpress et il existe des plugins qui sont activés par une ligne de code <php ? >

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 maeda974  Posté le 08/06/2007 à 14:47  
Petit astucien

2 Messages

oui le site ressemble a un blog, le truc c'est que je souhaite ensuite ajouter des pubs afin de ramener un peu les pépètes . et je ne pense pas que cela soit possible avec un blog si?

de plus, j'aime creer le design de mon site et pas juste choisir parmis des skins. j'ai essayer d'utiliser un module blog fournis par mon hebergeur mais les possibilité de personnalisation sont trop reduite a mon gout et de plus, le site n'est pas ordonné comme je le voudrais.

merci de ton aide mais le mieux serait je pense d'inserer un script de type news, il en existe beaucoups mais je ne parvient pas a les inserer.

Afficher le profil de maeda974Envoyer un message privé à maeda974
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page