|
| steven067 | Posté le 18/07/2008 @ 01:18 |
Petit astucien
84 Messages
| Bonjour,
Je présente mon problème si vous le voulait bien ^^
Voila j'ai une tonne d'erreur avec se script :
<?php $titre_site = "Vite un Alien!!";//Entrez le titre de votre site ici (comme pour index.php, format: VotreSite.com $adresse_site = "L'addrese du site caché";//Entrez l'adresse de votre site ici (format: http://www.votresite.com $adresse_mail_webmaster = "Email Cachéé ^^";//Entrez l'adresse du webmaster de votre site (à chaque fois que une recommendation sera envoyée, un petit e-mail lui sera envoyé, si vous ne voulez pas etre averti, ne remplissez pas cette case)
$sujet = "Vient vite il on trouvé un Alien!!"//On récupère la valeur de "sujet"; $message = "Salut, c'est $prenom, je te conseille vivement ce site ils ont trouvé un alien!!!Je ne t'en dit pas plus!!Vien vite <a href=\"http://skatepark67.free.fr/alien/index.php\">icccciiii</a> tu va voir c'est ALLUCINANT!!!"; $mail_ami = $HTTP_POST_VARS['mail_ami'];//On récupère la valeur de "mail_ami" $mail = $HTTP_POST_VARS['mail'];//On récupère la valeur de "mail" $prenom = $HTTP_POST_VARS['prenom'];//On récupère la valeur de "prenom"
mail("$mail_ami","$sujet"," $message ","From:$mail");//On met en forme le message qui sera envoyer au destinataire (la valeur $ami), le sujet du message sera la valeur $sujet, le message= $prenom vous envoi: $message message posté sur:$adresse_site, l'expéditeur sera la valeur $mail mail("$adresse_mail_webmaster","Une recommandation à été envoyée de votre site $titre_site","Une recommandation à été envoyée de votre site $titre_site","From:Robots-$titre_site");//On met en forme le message qui sera envoyé au webmaster (le destinataire sera la valeur $adresse_mail_webmaster, le message sera: Une recommandation à été envoyée de votre site $titre_site et l'expéditeur sera Robots-$titre_site ?> </head> <body bgcolor="#FFFF00"> <div align="center"> <h1>Votre recommandation à bien été envoyée !</h1> <p> </p> </div> </body> </html>
Voila alors pouvez vous m'aidé a trouvé les erreur ? Bon la page relié est propre ;)
Mais n'aller pas dessus elle risque de vous énervés ;)  
Merci d'avance !!!!
Sans vous je ne sait pas ce que je ferai ;) 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 18/07/2008 à 09:39 |
Astucien
7309 Messages
| - HTTP_POST_VARS ça date du temps de ma grand-mère
- evite les $machin dans les écho sans concaténation
pourquoi mail("$var", ....) alors que tu peux faire plus proprement (comme le conseille la doc, d'ailleurs), mail($var1, $var2 ...)
ensuite "une tonne d'erreur", ça ne dit pas lesquelles. As-tu vérifié tes variables récupérées ? As-tu de potentielles erreurs de confusions de guillemets (ou d'apostophes) ? Car faire $titre = "Affichage de $machin ici", si $machin contient un guillemet double, ça fout le bazar... Préfère la concaténation : $titre = Affichage de ".$machin." ici" ainsi qu'un htmlentities($machin) si besoin au préalable. Modifié par Malcolm le 18/07/2008 09:41 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 18/07/2008 à 09:47 |
Astucien
7309 Messages
| Au passage, corrige les innombrables fautes dans tes 60 alertes javascript ... et ne laisse pas trainer ton email sur le forum ... |
| |
|
| steven067 | Posté le 18/07/2008 à 13:16 |
Petit astucien
84 Messages
| Humm .... merci ^^
Mais comment expliquée...
Cette source je l'est récupéré et je l'est modifié ;)
Et mes connaisance en php son INFIME ;)
Donc peut tu répété plus facilement silteplait ? ^^ |
| |
|
| Malcolm | Posté le 19/07/2008 à 15:35 |
Astucien
7309 Messages
| tu ne réponds toujours pas à ma question ...
Avant de corriger quoi que ce soit dans ce brouillon, donne les erreurs ... |
| |
|
| steven067 | Posté le 20/07/2008 à 13:41 |
Petit astucien
84 Messages
| C'est bon MERCI Tout de meme un ami ma aidé a faire la correction ;) Il marche maintenant le script;)
+++ Et merci Tout de meme !! |
| |
|
| Malcolm | Posté le 20/07/2008 à 14:13 |
Astucien
7309 Messages
| c'est Super de donner la réponse. |
| |
|
|
| Haut de la page |