> Tous les forumsForum des Webmasters

Probleme Php upload.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Nicolasbdx
  Posté le 07/06/2004 @ 14:08  
 Petit astucien

20 Messages
Bonjour ! Je viens d'ouvrir un site, dont le but site est d'échanger des photos de voyages. Nous avons créé le site en php, avec un formulaire permettant d'uploader les photos. Cette page php, en plus d'uploader la photo, créée une miniature. Jusque là aucun probleme. Le problème intervient ensuite, lorsque l'on veut regarder la photo uploader quelques secondes avant. La miniature créée sous php est tout à fait visible, mais la photos uploader est inaccessible, alors qu’elle est bien présente dans le dossier sur le serveur. les attributs de la photo sont restreints, inaccessibles en lecture, écriture... (code 600 au lieu de 666 ou 777). J'aimerais connaître le moyen de modifier ces attributs dans la mesure ou à l'heure actuelle le site n'a aucun intérêt ce qui est particulièrement dommage. J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide. En attendant, je vous remercie...
 Afficher le profil de NicolasbdxEnvoyer un message privé à Nicolasbdx

Publicité
 can93  Posté le 07/06/2004 à 14:12  
Astucien

1467 Messages
Salut, Tu heberges sur quel serveur ? La photo devrait etre accesible en lecture et execution sinon les visiteurs ne pourront pas la voir... A+
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 Nicolasbdx  Posté le 07/06/2004 à 14:43  
Petit astucien

20 Messages
Ah oui, j'ai oublié de préciser ! Je suis sur online.net.
Afficher le profil de NicolasbdxEnvoyer un message privé à Nicolasbdx
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page