|
| bounoir | Posté le 12/06/2006 @ 17:20 |
Petit astucien
933 Messages
| bonsoir a tous et a toutes , voilà mon souci j'ai Picasa il fonctionne nickel mais depuis quelques temps (surement après une modif de ma part )j'ai mon Diaporama avec toutes mes photos quand j'en choisi quelques une pour les imprimés et que je fait aperçu avant impression se ne sont pas les bonnes photos qui apparaissent.Donc si quelqu'un peut me mettre sur la voie pour résoudre mon problème.[boom]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimaori | Posté le 13/06/2006 à 01:07 |
Petite astucienne
3 Messages
| bonsoir bounoir[dormir], j'ai Picasa aussi et que je trouve génial mais je n'ai pas votre problème, si vous avez modifié à mon avis mais je ne suis pas une pro, il faudrait le réinstaller, essaie et si cela ne marche pas, recontacte moi je ferais des essais de mon côté, la bidouille j'adore, cordialement mimaori[idee] |
| |
|
| Vanos | Posté le 13/06/2006 à 08:40 |
Petit astucien
200 Messages
| Salut ! je saute sur l'occasion pour poser une question sur Picasa.
Voilà j'enregistre mes phtoos mois par mois (à part les évènements spéciaux) mais lorsque je veux mettre mes nouveux clichés dans le mois de JUIN par exemple, Picasa me demande de créer un dossier : comment mettre les photos de ma carte SD dans un dossier déjà existant ??? merci ................. |
| |
|
| double0 | Posté le 13/06/2006 à 09:11 |
Petit astucien
102 Messages
| Bonjour BOUNOIR
N'aurais-tu pas modifié le nom du fichier de l'une ou l'autre des photos incluses dans ton Diaporama ? Cette idée est aussi valable pour d'éventuels transferts de photos vers d'autres dossiers.
Il est toujours possible de consulter l'aide de Picasa. J'utilise la version 2. Tout y est à 100 % en français, même l'aide.
Il faudrait aller jeter un petit coup d'oeil dans "AIDE" --> soit "ASSISTANCE Picasa ...", soit "FORUMS UTILISATEURS Picasa" que tu trouves sur la page d'accueil tout au-dessus au milieu (barre des menus).
Bonne continuation avec un excellent logiciel.
|
| |
|
| mimaori | Posté le 13/06/2006 à 09:21 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour , une fois téléchargées tu glisses tes photos dans le Répertoire que tu veux et tu peux aussi renommer le Répertoire, comme a dit double0 il est très simple à utiliser et tu as toute l'aide que tu veux de plus c'est le logiciel le plus complet , bidouille et tu trouves, a bientôt[dormir]
|
| |
|
|
| Haut de la page |