|
| dfrance60 | Posté le 13/10/2008 @ 06:38 |
Petite astucienne
8 Messages
| bonjour depuis quelque mois je n'arrive pas a aller sur des sites pour louer des video a chaque fois j'ai un message d'erreur "broswer a rencontrer un probleme et doit fermer et si j'essaie avec Internet Explorer d'ouvrire c'est pareil c'est Internet Explorer qui a rencontrer un probleme et doit fermer
j'ai windows XP pack 3
je me sert du gestionnaire orange
j'ai windows media player version 11
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| iwhy | Posté le 14/10/2008 à 10:20 |
Petit astucien
57 Messages
| Bonjour,
Vous pourriez nous dire quel site?
En passant démarrer IE ==> outils ==> options internet ==> onglet sécurité ==> internet ==> personnaliser le niveau ==> réinitialiser.
On ne sait jamais, c'est peut-être pas grand chose... |
| |
|
| dfrance60 | Posté le 14/10/2008 à 13:24 |
Petite astucienne
8 Messages
| mon probleme je les sur le site " orange 24/24 video " des la premiere ouverture du site le message d'erreur apparait
et je les aussi quand je vais sur le site " TF1 VISION video a la demande " la le message d'erreur apparait quand le sites fait un test de compatibilite du lecteur video
et j'ai essaye se que tu ma dit iwhy mais ca me fait toujour la meme chose
merci quand meme
|
| |
|
| iwhy | Posté le 14/10/2008 à 13:50 |
Petit astucien
57 Messages
| Tu as peut-être un problème avec windows media player, vérifie qu'il va bien et que ton pare-feu autorise l'accés de medai player par le site internet. au pire réinstalle mediaplayer et IE7.
Par défault, ça doit marcher. |
| |
|
| dfrance60 | Posté le 15/10/2008 à 06:18 |
Petite astucienne
8 Messages
| j'ai reinstaler les 2 et c'est toujour pareil
pour le pare feu je les reinitialiser et c'est toujour pareil
ca m'enerve cette ordi aidez moi s'il vous plait
|
| |
|
| iwhy | Posté le 15/10/2008 à 08:44 |
Petit astucien
57 Messages
| L’Utilisateur est informé que le Service est disponible uniquement sur PC équipé du système d’exploitation Windows XP (toutes éditions) et Windows Vista et l’accès au Service s'effectue soit :
- Depuis le portail PC Media Center, par l’intermédiaire d’un Media Center (sous Windows Media Center), et en particulier : PC Media Center Viiv, PC Viiv (PC standard labellisé technologie Viiv par Intel), PC Viiv et DMA Viiv (PC et DMA labellisés Viiv par Intel, DMA relié à un téléviseur), PC Media Center Viiv et DMA Viiv (PC Media Center et DMA reliés à un téléviseur).
Normalement ça doit être ton cas. Essaye de te rapeler ce qui a changer sur ton pc quand ça c'est mit à déconner (mise à jour, nouveau programme, problème divers, etc.).
Reste motivé, réessaye en désactivant ton pare-feu. Tu peux aussi vérifier la précence de virus qui te ferai planter avec avast par exemple, et nettoyer tes fichiers inutiles avec CCleaner. Si c'est dèja le cas et que ton pc est nickel, ben c'est autre chose  .
Quand tu regarde ces film, tu les vois en steaming, ou tu les télécharge dans les temp, ou tu les télécharge pour tout le temps????
|
| |
|
| dfrance60 | Posté le 19/10/2008 à 12:02 |
Petite astucienne
8 Messages
| vu que je n'arrivais toujour pas aller sur les sites j'ai remis mon pc a zero et maintenant ca marche merci quand meme d'avoir essayer de m'aider
|
| |
|
|
| Haut de la page |