> Tous les forumsInternet et Réseaux

probléme pour clé WIFISujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 fanfan57
  Posté le 12/08/2008 @ 12:10  
 Petit astucien

4 Messages

bonjours a tous mon probléme est le suivant je veux installer mon PC portable sur le NET par l'intermediair de ma LIVEBOX qui est deja installer sur mon PC actuelle le petit souci est que!!en ouvrant ma connexion a un réseau sur le PC portable il me demande la Clé de sécurité ou mot de passe: donc ma question est quel clé de sécurité doit on installer???ou ce mot de passe??? merci d'avance de vos réponses

Afficher le profil de fanfan57Envoyer un message privé à fanfan57

Publicité
 epitaxe  Posté le 12/08/2008 à 13:00  
Astucien

1129 Messages

salut,

la clé qui t'est demandée c'est pour sécuriser ta connexion, regarde également sur le site Orange il y a des explications à ce sujet, voici un lien Orange Assistance.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1118.php%3Fdub%3D2%26

Afficher le profil de epitaxe Voir la configuration de epitaxeEnvoyer un message privé à epitaxe
 kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 13:40  
  Astucienne

7592 Messages

pour installer un pc supp en wifi, faut déjà mettre la live en association, (bouton reg sagem et 1 inventel), ensuite faire une recherche de réseau et rentrer la clé qui est marquée à l'intérieur du livret de la live, ou encore y accéder avec un autre pc, en rentrant dans la config de cette live, la clé est notée en clair dedans

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 fanfan57  Posté le 24/08/2008 à 18:43  
Petit astucien

4 Messages

avec beaucoups de retard!! je vous remerci pour vos reponces qui mon bien aidé

Afficher le profil de fanfan57Envoyer un message privé à fanfan57
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page