|
| zorrofes | Posté le 10/03/2008 @ 21:25 |
Petit astucien
368 Messages
| Bonjour, J ai un PC : P4 double coeur, win_XP_SP2, fonctionne tres bien. Ca fait un mois, j ai achete un nouveau power supply de 550W, car l ancien est brule. Hier, j etais entrain de lire mes emails, soudain, le PC s est eteint tt seul. Je ne vois rien a l ecran, et j arrive a entendre les Fans du power supply et du CPU qui tournent. J ai essaye de redemarrer le PC, mais toujours le meme probleme, aucune led s allume et meme si j appuie sur eject du DVD, va bouge pas. Je ne sais pas c koi le probleme, je n ai pas un metrix pour voir la tension de sortie du power supply 'mais le fan du spu tourne' Ma question: y a t il une methode pour verifier si le probleme est du power supply ou de la carte mere??? Merci de me donner une astuce pour verifier. Bye bye
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 10/03/2008 à 21:36 |
Maître astucien
13797 Messages
| Bonjour zorrofes Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur d'y déplacer ton sujet. |
| |
|
| zorrofes | Posté le 10/03/2008 à 21:59 |
Petit astucien
368 Messages
| clbugnot a écrit :
Bonjour zorrofes Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
Merci, j ai deja demande ca des responsables. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 11/03/2008 à 07:29 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| K2Death | Posté le 11/03/2008 à 08:31 |
Astucien
2513 Messages
| Si tu as un autre pc alors test ton Alim dessus pour voir si elle est ok |
| |
|
| be-bop | Posté le 11/03/2008 à 10:46 |
Astucien
4236 Messages
| Message original par zorrofes
Bonjour, J ai un PC : P4 double coeur, win_XP_SP2, fonctionne tres bien. Ca fait un mois, j ai achete un nouveau power supply de 550W, car l ancien est brule. Hier, j etais entrain de lire mes emails, soudain, le PC s est eteint tt seul. Je ne vois rien a l ecran, et j arrive a entendre les Fans du power supply et du CPU qui tournent. J ai essaye de redemarrer le PC, mais toujours le meme probleme, aucune led s allume et meme si j appuie sur eject du DVD, va bouge pas. Je ne sais pas c koi le probleme, je n ai pas un metrix pour voir la tension de sortie du power supply 'mais le fan du spu tourne' Ma question: y a t il une methode pour verifier si le probleme est du power supply ou de la carte mere??? Merci de me donner une astuce pour verifier. Bye bye
donne la marque et le type des deux..et essaye d'ejecter le dvd en le debranchant de la cm mais pas de l'alim |
| |
|
| zorrofes | Posté le 11/03/2008 à 23:27 |
Petit astucien
368 Messages
| Merci de vos reponses. J ai essaye une autre alimentation, et le PC redemarre normale sans aucun probleme. Je ne sais pas c koi ce probleme d alimentation que je dois change a chaque mois???? MErci, dans tous les cas le probleme est resolu pour le moment.
|
| |
|
|
| Haut de la page |