> Tous les forumsSécurité

probleme pour désinstaller norton antivirus
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 houa
  Posté le 08/10/2006 @ 15:08  
 Petite astucienne

2 Messages
bonjour a tous je me permets de venir auprès de vous afin de vous demander de l'aide concernant un problème que je rencontre avec la désinstallation de norton antivirus en effet il est impossible pour moi de l'enlever ni avec ajout/suppression ni avec smart restore le seul moyen que j'avais trouvé c'était d'appeler packard bell car le fichier se trouvait dans l'ordinnatuer lors de la vente; lorsque je les ai appelé il m'ont répondu que pour m'aider à le désinstaller il fallait que je paye una assurance de 108€ je ne vois pas pourquoi je devrais la payer puisque c'est eux qui m'ont imposé ce logiciel maintenat je me retrouve sans antivirus car je ne peut installer le mien merci de l'attention que vous porterez a mon probleme et a charge de revanche [bigsmile]merci
 Afficher le profil de houaEnvoyer un message privé à houa

Publicité
 Morgane  Posté le 08/10/2006 à 15:36  
  Groupe Sécurité

7999 Messages
houa bonjour! Voir [url="http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm"]ICI[/url]
Afficher le profil de Morgane Voir la configuration de MorganeEnvoyer un message privé à Morgane
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page