| | liofon | Posté le 28/07/2006 @ 20:00 | Petit astucien
7 Messages
| Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai deux problème avec mon pc:
Le premier: lorsque je demande d'arreter windows, il s'éteind mais reste bloquer à la fin sur la page avec l'écran bleu de XP et pour message fermeture de windows. Et le pc reste bloquer la et les ventilateur tourne tj, je suis obliger de pousser simplement sur le bouton d'allumage de la tour et alors il s'éteind directement. En quelque sorte il ne cloture pas sa fermeture. Mais il ne le fait pas chaque fois, parfois il s'éteind sans aucun problème.
Et le deuxième problème ces que parfois mon pc ce rallume tous seul par exemple je l'éteind le soir et pendant la nuit ou le matin quand je me lève le pc fonctionne.
J'ai déja fait et refait analyse anti-virus, anti espion, et rien trouver.
Je ne comprend pas d'ou proviendrait le problème. Si quequ'un pourrait m'éclairer ce serait bien gentil de sa part.
merci d'avance.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Roger11 | Posté le 28/07/2006 à 20:11 | Astucien
1959 Messages
| Bonsoir,
le fameux fantome qui allume le PC la nuit. Et oui cela existe, pas les fantomes, mais les Pc qui démarrent seul. Plusieurs causes ont été évoquées dans d'autres sujets. Modem qui envoie des implusions qui réveille l'ordi, logiciels etc. | | | | | liofon | Posté le 28/07/2006 à 20:17 | Petit astucien
7 Messages
| merci du renseignement, mais y a-t-il une solution pour essayer de savoir ce qui cause ce rallumage? J'ai se problème depuis que j'ai pris internet par le cable. Je n'avais pas se problème avec l'ADSL. | | | | | Roger11 | Posté le 28/07/2006 à 20:58 | Astucien
1959 Messages
| RE,
honnetement je ne sais pas. J'ignore si mes PC pourraient démarrer seuls la nuit. ILs sont sur onduleur et je coupe l alimentation la nuit. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|