> Tous les forumsWindows XP

Problème pour graver mes données
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AMIDOU
  Posté le 29/12/2004 @ 20:27  
 Petit astucien

332 Messages
Salut tout le monde, Je n'arrive pas à graver mes donneés, surtout que j'aimerai graver les photos de famille sur un CD. Lorsque je clique sur la souris "droit" envoyer vers, il n'y a que : bureau destinataire dossier compressé mes documents disquette également sur microsoft word Mais pas vers graver ? Merci d'avance pour la réponse
 Afficher le profil de AMIDOU Envoyer un message privé à AMIDOU

Publicité
 padymen  Posté le 29/12/2004 à 20:41  
Astucien

1549 Messages
bonsoir , lorsque tu entoures d un clic droit ce que tu veux graver , regardes dans la colone en haut a gauche , tu y verras copier sur le cd
Afficher le profil de padymen Voir la configuration de padymenEnvoyer un message privé à padymen
 AMIDOU  Posté le 29/12/2004 à 21:20  
Petit astucien

332 Messages
Salut Padymen, dans "gestion des images" et "gestion des fichiers" il n'y a pas ni copier ni graver de même lorsque je mets un cd rw d'habitude il y avait lire, maintenant plus rien
Afficher le profil de AMIDOU Voir la configuration de AMIDOUEnvoyer un message privé à AMIDOU
 AMIDOU  Posté le 29/12/2004 à 22:15  
Petit astucien

332 Messages
Je n'arrive toujours pas à graver
Afficher le profil de AMIDOU Voir la configuration de AMIDOUEnvoyer un message privé à AMIDOU
 trebe  Posté le 29/12/2004 à 22:32  
  Astucien

6935 Messages
bonsoir utilises Nero tu n auras pas de problemes telecharges le en anglais puis le patch language francais a+ Lionel http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html

Modifié par trebe le 29/12/2004 22:35
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 polo  Posté le 29/12/2004 à 22:42  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut AMIDOU bon alors on va changer de methode tu met un cd a graver le XP va t'ouvrir un dossier sinon tu ouvre ce cd maintenant tu copie et colle dans ce dossier, cd plutot tout ce que tu veut graver quand c'est fait, dans la colonne de gauche tu as "graver ce cd", donc tu clic dessus et tu suis la procedure = un titre et ok
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 AMIDOU  Posté le 29/12/2004 à 23:32  
Petit astucien

332 Messages
Merci Polo pour la réponse, mais impossible de le faire, cela ne donne rien. Donc, je vais essayer la méthode de trebe, je suis en train de télécharger le logiciel "nero", Mais je pense que le problème, cela va être le même, si je désires enregistrer mes données à partir de Word sur le cd
 polo  Posté le 29/12/2004 à 23:38  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut AMIDOU mais non tu peut pas enregister a partir du WORD faut enregistrer le fichier Word et seulement apres tu peut le graver ce fichier
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 AMIDOU  Posté le 29/12/2004 à 23:47  
Petit astucien

332 Messages
Re- salut,POLO, Je vais essayer de le faire demain, le plus important pour moi c'est de graver l'album photo de familles. Car je voulais faire une réinstallation du système, car mes enfants me télécharges plein de trucs pour leurs jeux et autres excercices. Ce qui fait lorsque je scanne j'arrive à + de 120.000 fichiers
 polo  Posté le 29/12/2004 à 23:54  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut AMIDOU oh mais c'est pas encore bcp ca 120 000 oui le principal est de sauver avant de tout reinstaller
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page