> Tous les forumsLinux

probleme pour installez linux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gaetan88
  Posté le 05/03/2008 @ 19:05  
 Petit astucien

388 Messages
bonsoir! voila j'aimerai installer linux sur mon ancien pc donc je l'ai téléchargé puis gravez sur un cd mais ensuite je pensais pouvoir booté du cd en l'allumage de mon pc ce qui n'est pas le cas! je desirerais ne mettre que linux sur cet ordinateur et en supprimer totalement window! si quelqu' un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance!
 Afficher le profil de gaetan88 Envoyer un message privé à gaetan88

Publicité
 Denis Ouellette  Posté le 05/03/2008 à 20:42  
Petit astucien

115 Messages

bonjour!
je ne sais pas si ça peut t`aider mais va voir mon post (comment copier live cd ubuntu ??? ) sur le forum de pcastuce résolu !

il faut d`abord créer une image iso si ce n`est pas déja fait

ensuite voir le denier message du post ( comment copier live cd ubuntu ??? ) si tu as déja ubuntu sur un ordi tu pouras te servir de ce logiciel pour créer ton live cd

car avec ce logiciel les live cd boot sur le cd si non je ne sais pas quelle logiciel de gravure tu peut utiliser sur window$ si tu n`as que window$ qui serait l`équivalent de celui que j`utilise.

si c`est pas le cd le problème alors c`est peut-être que ton ordi n`est pas configurer pour booter sur cdrom .

lorsque j`ai posté cette question mes live cd que j`avais créer ne bootait pas sur le cd mais avec ce logiciel aucun problème !

Modifié par Denis Ouellette le 05/03/2008 20:47
Afficher le profil de Denis Ouellette Voir la configuration de Denis OuelletteEnvoyer un message privé à Denis Ouellette
 gaetan88  Posté le 08/03/2008 à 10:42  
Petit astucien

388 Messages
je vais essayer de refaire une image en iso pour etre sur et je tenterai de la remettre sur le pc ! normalemen mon pc boote sur le cd sa marchait avec window!
Afficher le profil de gaetan88 Voir la configuration de gaetan88Envoyer un message privé à gaetan88
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page