| | clco | Posté le 13/12/2006 @ 04:21 | Petit astucien
255 Messages
| Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai installé Foxit Reader en remplacement de Adobe Reader pour lire les fichiers pdf. Sur mon site http://pages.videotron.com/clco11/ j'ai la section documents où il y a plusieurs fichiers pdf. Or avec Foxit, je ne peux pas les lire; la page reste blanche. Pourtant avec le même Foxit, je peux lire tous les fichiers pdf qui sont sur mon ordinateur, disons dans Mes documents. Bizarre n'est-ce pas ? Ça marche sur mon ordi et sur Internet, fini. Avec Adobe Reader sans le speedup, ça marche parfaitement. Testez vous-mêmes dans le fichier documents. Merci. 
| | |
| |
| Publicité |
|
| | elle | Posté le 13/12/2006 à 05:01 | Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Salut, J'utilise Firefox et Foxit Reader et j'arrive à lire tes documents PDF sans problème... En passant, je ne sais pas pour les autres, mais le premier (partie 1) est long à charger... | | | | | clco | Posté le 13/12/2006 à 16:52 | Petit astucien
255 Messages
| Bonjour elle, Pour la partie 1, c'est que le document est volumineux. Quant à Foxit Reader, je vais le réinstaller et si ça ne fonctionne toujours pas, je reviendrai à Adobe Reader... Autre question qui n'a pas rapport avec la précédente >> connais-tu d'autres hébergeurs gratuits que ifrance, qui ont le moins de pub possible, avec possibilité d'utiliser un outil de transfert FTP ? Merci.  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|