> Tous les forumsMultimédia

probleme pour lire les videos du webSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jacopama
  Posté le 11/11/2007 @ 21:31  
 Petit astucien

38 Messages

bonsoir à tous . je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais exposer mon problème et on verra bien.

je voulais visionner les différentes vidéos que nous propose tf1.fr sur la Staracademy malheureusement aucune ne s'enclenche et l'ecran reste noir, il est écrit en bas " Pret " et si je clique dessus il s'affiche "connexion au media en cours" mais ça ne vient pas. j'ai xp home, windows media player et IE 7. merçi d'avance pour vos conseils éclairés .@ très vite

Afficher le profil de jacopama Envoyer un message privé à jacopama

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 12/11/2007 à 11:18  
Astucien

1142 Messages

Télécharge K-lite-Mega-Codec Pack. Ferme Internet Explorer, puis lance l'installation avec les options par défaut (contente-toi de cliquer sur Next jusqu'à la fin et, quand l'assistant te demandera de le configurer pour Real... et Quicktime..., tu réponds non). Une fois terminé, relance Internet Explorer et repars lire tes vidéos. ça devrait marcher. A+

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 jacopama  Posté le 12/11/2007 à 22:06  
Petit astucien

38 Messages
bsr et merçi à romualdhino 13 pour ces conseils.malheureusement sans effet je ne peux toujours pas visonner les vidéos du web. peut-etre une autre solution?? sans abuser. merçi et
Afficher le profil de jacopama Voir la configuration de jacopamaEnvoyer un message privé à jacopama
 Romualdinho13  Posté le 13/11/2007 à 12:17  
Astucien

1142 Messages

1) Sans désinstaller K-lite, réinstalle Windows Media Player. Oui, relance le setup de WMP, puis repars tenter la lecture.

2) Si ça ne marche toujours pas, essaie d'installer Firefox et de lancer la lecture à partir de cet autre navigateur.

A+

jacopama  Posté le 27/11/2007 à 22:49  
Petit astucien

38 Messages
bonsoir à tous . grand merçi à romualdinho13 d'avoir résolu mon problème. j'ai effectivement téléchargé Firefox et ça a marché . pardon de ne pas avoir répondu tout de suite mais il arrive parfois des circonstances qui font que tout le reste passe en second plan.encore merçi et à bientot
Afficher le profil de jacopama Voir la configuration de jacopamaEnvoyer un message privé à jacopama
 Romualdinho13  Posté le 28/11/2007 à 19:45  
Astucien

1142 Messages

Un fichier corrompu ou endommagé doit empêcher l'accès à tes vidéos via Internet Explorer. Pour tenter d'y rémédier, déroule le menu Outils > Options Internet, puis clique sur l'onglet Avancés, puis sur Réinitialiser... Termine en validant la réparation. Bonne continuation!

jacopama  Posté le 02/12/2007 à 19:46  
Petit astucien

38 Messages
bonsoir à tous je suis très touché de l'interet de Romualdinho mais j'avoue ne pas aller plus loin que sa solution de Firefox car je suis très incompétent en la matière et je m'estime heureux d'avoir résolu ce problème et donc je ne vais pas plus loin et ne touche plus à rien .désolé de paraitre aussi timoré mais je n'ai pas vraiment le temps de me perfectionner davantage .grand merçi à Romuldinho13 et à une prochaine fois enfin j'espère que non
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page