> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

problème pour scanner avec hp photosmart c4180
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jérémie71
  Posté le 11/10/2008 @ 08:45  
 Petit astucien

444 Messages

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc il y a une semaine maintenant, et j'ai tout réinstallé avec succes.

Je possede une imprimante multifonction hp photosmart c4180 (imprimante, scanner, copieur)

J'ai installé le logiciel puis j'ai branché mon imprimante.

J'arrive à imprimer sans probleme, mais quand je veux scanner, je vais dans le logiciel "visioneuse de document hp", et quand je veux scanner une image , j'ai un message me disant ceci:

La reference d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet.

Bref je n'y comprend rien et j'espere que vous trouverez une solution à mon probleme

Merci !!

Afficher le profil de Jérémie71 Envoyer un message privé à Jérémie71

Publicité
 Sosso33  Posté le 12/10/2008 à 18:51  
Petite astucienne

31 Messages
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi il y a peu, en voulant installer mon imprimante HP sur un PC neuf équipé de Vista. j'ai trouvé les pilotes complets sur le site de support HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1141647 (excuse, je ne sais plus comment on insère un lien....) J'ai d'abord désinstallé les pilotes du CD d'origine, puis réinstallé ceux du site (la version complète), et ça marche impec En espérant que cela pourra t'aider....
Afficher le profil de Sosso33Envoyer un message privé à Sosso33
 sophana  Posté le 12/10/2008 à 19:14  
Petit astucien

926 Messages

Bonjour à tous

Jéremie71 tu vas sur le site de HP et tu cherches le tchat avec un technicien en ligne. J'ai découvert cette astuce pour réinstaller mon tout en un avec le logiciel pour XP sur Vista. Le technicien m'a donné les liens pour télécharger et installer les bons drivers. Voila l'info est donnée et pourra surement servir à d'autres astuciens. A ma connaissance il n'y a que HP qui fourni ce service. Bravo.

Afficher le profil de sophana Voir la configuration de sophanaEnvoyer un message privé à sophana
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page