|
| steevelag | Posté le 02/09/2008 @ 18:31 |
Petit astucien
3 Messages
| je me suis acheter un graveur dvd salon avec disque dur 160g model
lg rh387-m et je veus mettre le film sur mon disque dur mais je ne suis pas capable
merci a l'avance de m'aider.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hoppyuniatz | Posté le 03/09/2008 à 07:23 |
Astucien
1710 Messages
| Grave ton enregistrement sur un DVD, ensuite "rippe'' le sur ton HD avec par exemple DVD shrink, ou DVD Decrypter, etc... Mais attention à la " légalité " du projet en fonction des droits d'auteurs.

|
| |
|
| steevelag | Posté le 04/09/2008 à 03:24 |
Petit astucien
3 Messages
| je n'ai pas de graveur dvd sur mon ordi est que le peut mettre un programme sur un cd et l'instaler sur mon graveur de salon |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 04/09/2008 à 04:07 |
Astucien
1710 Messages
| Je t'ai suggéré de graver sur un DVD ton enregistrement avec ton lecteur/graveur de salon. Tu demandais pour le mettre sur le HD de ton PC ? Alors je t'ai suggéré de le "ripper'' (Transférer du DVD sur HD) avec l'un ou l'autre des logiciels précités. Je ne comprend pas ta nouvelle demande ?? Merci d'être plus clair et précis svp.

|
| |
|
| jean44 | Posté le 05/09/2008 à 00:59 |
Petit astucien
109 Messages
| Message original par steevelag
je me suis acheter un graveur dvd salon avec disque dur 160g model
lg rh387-m et je veus mettre le film sur mon disque dur mais je ne suis pas capable
merci a l'avance de m'aider.
pas facile de t aider.
tu as un film que tu voudrais copier sur le disque dur de ton lecteur de salon.
commence par regarder le mode d emploi.chaque appareil de salon a le sien propre.
sur le mien je n ai qu une touche a appuyer selon que la source provienne d un dvd ou d une cassette video.
desoler je ne peu pas t aider davantage
|
| |
|
| steevelag | Posté le 05/09/2008 à 03:17 |
Petit astucien
3 Messages
| je sais commen faire car j'ai l'opssion de copier un dvd mais il n'est pas alumer et sur d'autre dvd il est alumer.si sais a cause quil est proterger contre la copie y a t'il un moyen d'aller chercher une mise a jour pour mon dvd sur le net ou sais pas possilble. |
| |
|
|
| Haut de la page |