Bonjour,
Je suis confronté à un problème, en fait j'aimerai commander mon portable depuis un téléphone android. J'utilise donc l'application Multiremote. Le problème c'est que j'aimerai pouvoir arrêter le pc sauf que mon raccourci clavier fonction juste une fois, après redemarrage du pc, ça fonctionne plus.
La démarche que j'ai choisi est la suivante : je crée un raccourci "shutdown /s /t 300" sur le bureau puis je vais dans la propriété du raccourci pour assigner un raccourci clavier "par exemple Ctrl+Alt+S (mais j'ai essayé d'autres combinaison de touches mais toujours le même resultat). Ensuite je paramètre mon téléphone avec la même combinaison de touche.
Resultat : ça fonctionne au premier coup mais une fois la machine redemarré, plouf le raccourci clavier ne fonctionne plus.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que la commande reste permanente ?
Merci beaucoup