> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème réception message chez free et aliceSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Anneli
  Posté le 18/11/2009 @ 15:35  
 Petite astucienne

759 Messages

Bonjour à tous

je ne sais pas ce qui se passe chez ces 2 fournisseurs mais tous les messages que j'envoie aux personnes utilisant ces derniers me reviennent avec écrit en bas :

"l'adresse du destinataire" puis ceci host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam

detected (in reply to end of DATA command)
et ce depuis hier - je ne peux les contacter car je suis cliente orange - j'ai prévenu par tél mes correspondants mais ce n'est pas une solution j'ai des docs à envoyer - quelqu'un a-t'il le même probl - j'ai trouvé sur un forum qu'il ne fallait pas mettre dans le titre Hello - c'est ce que j'ai fait et seul 1 correspondant sur les 3 a reçu mon message merci de vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 18/11/2009 à 16:03  
Astucien

3936 Messages

Hello Anneli.

A-priori ton adresse est maintenant considéré comme "fournisseur" de spam par Free ou Alice (ou par les clients de messageries de tes correspondants).

Si cela t'es possible demande à tes correspondants de "sortir" ton adresse de la liste "spam" (je ne sais pas pour Free ou Alice, mais il doit y avoir une "liste verte" ou "autorisé" ou comme dans GMail mettre en "non-spam")

(voir eventuellement s'ils ont un logiciel antispam...)

Si non essayes de les contacter a-partir d'une autre adresse.

Tout cela en attendant eventuels avis plus éclairés pour Free & Alice.

@suivre...

Bonne journée.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Anneli  Posté le 18/11/2009 à 16:38  
Petite astucienne

759 Messages

merci xileh

je crois en effet qu'ils m'ont bannie j'ai en effet essayé une autre adresse mais toujours chez orange et sur les 3 une seule a reçu mon mail avec - j'attends encore 2j puis je me créee une adresse ailleurs - grrrrrrrr

je vais téléphoner pour leur demander de configurer leur messagerie

Anonyme  Posté le 19/11/2009 à 16:16  
Astucien

3936 Messages

Hello Anneli.

J'espère que ton problème est résolu (en sollicitant tes correspondants)

Au cas ou... en cherchant pour un autre topic, j'ai trouvé cela au passage :

http://www.arobase.org/sos/perte.htm

@+

Anneli  Posté le 19/11/2009 à 18:29  
Petite astucienne

759 Messages

merci xileh

ça refonctionne aujourd'hui c'est à ni rien comprendre -

enfin j'ai tj la soluce d'envoyer par GMX caramail mes emails avec pièces jointes

bonne soirée

jef.jef5  Posté le 28/11/2009 à 11:27  
Petit astucien

2 Messages

g 7 adresses alice, depuis la migration très pénible vers free, g tjrs 1 ad innaccessible depuis 7j et la réponse est tjrs la même : attendez demain. Je v me tirer de ce fournissueur devenu free qui d'une incompétence redoutable et un fournisseur d'emmerdes! J'espère qu'ils n'auront pas la 5eme licence. Ce serait une cata...

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page