> Tous les forumsOrganiseurs

Problème réception TMC GPS Tomtom go 720
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 quo5000
  Posté le 01/11/2008 @ 14:08  
 Petit astucien

305 Messages

Bonjour,

J'ai acheté le tomtom go 720T en décembre 2007, fourni avec l'antenne TMC. Depuis septembre, impossible de recevoir l'info trafic, l'antenne n'est pas reconnue par le gps. J'ai essayé toutes les manipulations présentes sur le site tomton, en vain. Mis à jour l'appareil avec ce qui était proposé gratuitement en vain également. Pourriez vous m'aidez.

PS : cela n'est pas du à un problème de couverture TMC car je suis descendu jusque Paris hier via l'autoroute, le GPS aurait logiquement du capter

Merci de votre aide

Afficher le profil de quo5000Envoyer un message privé à quo5000
 Aller en bas de la page  

Publicité
 quo5000  Posté le 01/11/2008 à 18:59  
Petit astucien

305 Messages

Personne ne peut m'aider ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pax2  Posté le 02/11/2008 à 01:16  
Astucien

1616 Messages
quo5000 a écrit :

Personne ne peut m'aider ?

Bonsoir.

N'y aurait-il pas un abonnement à payer ? : http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID=3&Lid=2

Afficher le profil de pax2 Voir la configuration de pax2Envoyer un message privé à pax2
 quo5000  Posté le 02/11/2008 à 07:09  
Petit astucien

305 Messages

Non, avec l'antenne TMC fournie, l'info trafic est gratuit et illimitée. Je n'avais jamais eu de soucis avant, c'est arrivé du jour au lendemain

pax2  Posté le 02/11/2008 à 13:33  
Astucien

1616 Messages
quo5000 a écrit :

Non, avec l'antenne TMC fournie, l'info trafic est gratuit et illimitée. Je n'avais jamais eu de soucis avant, c'est arrivé du jour au lendemain

Dans ce cas, contactez le SAV.

Bon courage.

Afficher le profil de pax2 Voir la configuration de pax2Envoyer un message privé à pax2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsOrganiseurs

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page