> Tous les forumsInternet et Réseaux

problème réglage pare feu kaspersky internet sécur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 prunebleu
  Posté le 18/10/2006 @ 21:24  
 Petit astucien

293 Messages
Bonsoir, Je viens d'installer kaspersky internet sécurity version 6, jusque là pas de problème il a a 3 jours, et voilà aujourd'hui mon navigateur ne s'ouvre plus (Mozilla) et lorsque j'enlève le pare feu il remarche lorsque je vais sur l'onglet réseau il y a un truc mode furtif à cocher ou pas, ensuite il faut cocher site confiance, intranet, ou internet et comme je n'y comprend rien je ne sais pas comment il faut paramétrer tous çà. Merci à vous de m'aider[triste]
 Afficher le profil de prunebleuEnvoyer un message privé à prunebleu

Publicité
 grobidix  Posté le 19/10/2006 à 00:57  
Petit astucien

47 Messages
Salut Prunebleu Le Pbm que tu a ne vien pas du mode furtif de K.I.S 6 (c plu rapide comme ca?!?!)qui ne sert au dire des Labo Kaspersky qu'a rendre ton P.C invisible aux attaques. Non, il faut que tu créer une regle pour ton navigateur dans ton pare-feu dans "préferences" Tu doit utiliser Mozilla Firefox ??? Et K.I.S est configuré par defaut pour Internet Explorer. Attend d'autres précision d'utilisateur de K.I.S 6 mais je pense que ton pbm est la Bon courage
Afficher le profil de grobidixEnvoyer un message privé à grobidix
 prunebleu  Posté le 19/10/2006 à 09:37  
Petit astucien

293 Messages
En fait mon pare feu était réglé sur protection maximale. Mais je l'ai mis sur protection minimale car il n'y a que comme ça que j'arrive à me connecter à Internet avec Mozilla Firefox. pour ce qui est de la règle lorsque je vais sur l'onglet configuration du pare feu et ensuite dans l'onglet règles pour l'application Mozilla Firefox figure bien dans la liste et la case est coché à côté comme tous les autres qu'il y a dans cette liste. J'ai voulu faire des changements dans l'onglet réseau car je croyais que celà venait de là et maintenant je ne sais plus comment il était paramètré au départ. Vraiment compliqué cet antivirus à paramètrer. [boom] [bombe]
Afficher le profil de prunebleuEnvoyer un message privé à prunebleu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page