| | MekkA | Posté le 29/11/2005 @ 12:28 | Astucien
6443 Messages
| Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières.
Je programme occasionnelement en JAVA pour de petits programmes réseaux et suite à un formatage complet de PC, j'ai voulu passé à la version 5 de JDK. Mais voilà. J'ai installé ceci, ajouter la variable d'environnement JAVA_HOME et réglé à la valeur C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_05 (dossier par défaut).
Le compilateur fonctionne, mais lorsque je veux lancer l'application avec la commande java dans l'invite de commandes, il me répond une exception : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: nom du prog. Ca le fait pour tout les programmes, qu'ils aient été compilés avant le formatage avec la version 1.4 ou compilés avec le compilateur du 5.0...
Comment résoudre ceci ?
Merci d'avance.
PS : Je suis sous XP Pro SP2
| | |
| |
| Publicité |
|
| | MekkA | Posté le 29/11/2005 à 13:58 | Astucien
6443 Messages
| Bon, j'ai résolu le problème, en fait il faut supprimer toute valeur à l'intérieur de la variable d'environnement CLASSPATH.
A bientôt | | | | | breizhbugs | Posté le 29/11/2005 à 16:35 | Astucien
3001 Messages
| MekkA a écrit :
Bon, j'ai résolu le problème, en fait il faut supprimer toute valeur à l'intérieur de la variable d'environnement CLASSPATH.
A bientôt
supprimer les valeurs du classpath?
Moi, au contraire j'ai du ajouter au classpath le chemin ou se trouvaient mes fichier java. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|