> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème réseau avec windows serveurs 2003Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ultimate xynder
  Posté le 08/08/2008 @ 10:50  
 Petit astucien

689 Messages

Bonjour voici mon problème...au boulot je dispose d'une réseau windows serveur 2000 et un serveur windows 2003 qui me sert pour la messagerie avec exchange.....le problème c que ce matin impossible d'y avoir accès....on dirait qu'il ne se connecte pas au réseau....je l'ai redémarré mais pas moyen....

quelqu'un peut il m'aider ????

merci

Afficher le profil de ultimate xynder Envoyer un message privé à ultimate xynder

Publicité
 ultimate xynder  Posté le 08/08/2008 à 11:50  
Petit astucien

689 Messages

je l'ai testé en mode sans echec et la connection fonctionne puisque j'arrive à me rendre sur internet....mais en mode normal quelquechose semble bloquer.....

personne n'a d'idées ....?????

Afficher le profil de ultimate xynder Voir la configuration de ultimate xynderEnvoyer un message privé à ultimate xynder
 ultimate xynder  Posté le 08/08/2008 à 13:10  
Petit astucien

689 Messages

Bon j'avance tout doucement, dans le journal d'observation, il est inscrit que le service ipsec bloque les connexions tcp/ip entrante et sortante.....je pense que le problème vient de là......un rappel pour desactiver ce service il faut aller dans msconfig.....non ???!!!!

Afficher le profil de ultimate xynder Voir la configuration de ultimate xynderEnvoyer un message privé à ultimate xynder
 ultimate xynder  Posté le 08/08/2008 à 14:11  
Petit astucien

689 Messages

Bon ba ça y est ça remarche merci à tous ceux qui m'ont aidé......c à dire moi ......

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page