> Tous les forumsWindows XP

Probleme reseau internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 letalent
  Posté le 28/08/2007 @ 20:15  
 Petit astucien

66 Messages
Bonjour, voila j'ai un probleme de connection internet. J'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive pas a me reconnecter je suis chez free et ma carte reseau est : Netgear WG311v3. Celle si arrive a retrouvé le resau mais lorsque j'établi la connecti il me met reseau sans fil activé et il se desactive sans arret voila j'ai peut etre pas été assez clair mais merci +
 Afficher le profil de letalent Envoyer un message privé à letalent

Publicité
 jerem0808  Posté le 28/08/2007 à 20:25  
Astucien

2178 Messages

Bonjour,

Esaie de télécharger un nouveau driver

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 letalent  Posté le 28/08/2007 à 20:26  
Petit astucien

66 Messages

ok je vais essayé

Afficher le profil de letalent Voir la configuration de letalentEnvoyer un message privé à letalent
 letalent  Posté le 28/08/2007 à 20:49  
Petit astucien

66 Messages
en telechargeant un autre driver mon probleme n'est pa resolut il scan et quand il arrive sur le 11 il est ecrit connecté mais apres il recommence a scanné
Afficher le profil de letalent Voir la configuration de letalentEnvoyer un message privé à letalent
 letalent  Posté le 28/08/2007 à 21:00  
Petit astucien

66 Messages
et quand il est sur connecté je vois reseau sans fil activé mais je n'arrive pas a aller sur internet ca me met impossible d'afficher la page
 said14000  Posté le 28/08/2007 à 21:43  
Petit astucien

312 Messages
bsr essaye aecc l'ethernet pour voir si le reseau marche et que tu arrves a afficher une page web.si oui il faut voir du cote de ton driver pour le wifi et ta carte wifi elle meme(celle sur la freebox)b .courage
Afficher le profil de said14000Envoyer un message privé à said14000
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page