> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème reseau local sous xp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 julien15101
  Posté le 07/06/2008 @ 15:46  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour, tout allais bien lorsque j'ai effectuer une reparation windows! ma configuration: j'ai un modem/routeur us-robotics wifi. Mon pc portable en connexion wifi, tout va bien, et le pc bureau en reseau local par RJ45 tout allais bien aussi mais plus depuis la reparation! Impossible de faire un iprenew ( une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au reseau local ) pourtant quand je fais un ping la communication est parfaite! ah ui petit detail aussi dans mes connexions sur le pc bureau je voix reseau local activé, état connecté, paquet reçu=0 envoyé=2. ( Opérateur télé2 ( belgique))

Voila en gros mon problemes plus moyen de surfez sur le pc bureau si vous pourriez m'aidez sa serais bien sympa. Merci d'avance
 Afficher le profil de julien15101Envoyer un message privé à julien15101

Publicité
 Trufkisnif  Posté le 23/07/2008 à 21:38  
Petit astucien

443 Messages

Bonsoir,

Vous etes en ip fixe, c'est la raison pour laquelle votre ip ne peut pas etre renouvellée via DHCP

Afficher le profil de Trufkisnif Voir la configuration de TrufkisnifEnvoyer un message privé à Trufkisnif
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page