> Tous les forumsLinux

Probleme resolution ecran SuSE
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 raf59
  Posté le 14/08/2006 @ 14:19  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour à tous, J'ai un *petit* problème d'écran avec suse, le bureau n'occupe pas la totalité de l'écran, si j'augmente la résolution seulement une partie de l'écran s'affiche, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai prit une photo pour que vous voyez ce que ça fait : http://zabriskiepoint.free.fr/ecran.jpg Mon ordi : portable Asus w2, écran lcd 17" 1680x1050@60hz avec suse 10.1 Et un autre problème quand je démarre l'ordi, une fois qu'il lance l'interface graphique il désactive l'écran et j'obtient un écran noir je dois le réactiver avec les touches de fonctions. J'avais essayé une fedora et ça me faisait aussi le même problème... Merci à vous.
 Afficher le profil de raf59Envoyer un message privé à raf59

Publicité
 Shaika-Dzari  Posté le 15/08/2006 à 00:21  
Astucien

1952 Messages
Bonsoir. Peux-tu poster le résultat de cette commande: [code]cat /etc/X11/xorg.conf[/code] Ainsi que celles-ci: [code]cat /var/log/Xorg.0.log[/code] Je prépare justement un article sur la configuration d'écran widescreen. Elle devrait être prêt demain et mise en ligne sur www.guidelinux.org. @+
Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page