> Tous les forumsJeux

Probléme résolution sur Far Cry avec Galaxy 6800GT
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 X_p3ri3nc3
  Posté le 15/04/2005 @ 21:44  
 Petit astucien

30 Messages
Salut tout le monde comment allez vous?? Voila je vous expose mon petit probléme. J'ai acheté une Galaxy 6800GT Glacier cooling[bigsmile] et le premier jeu a étre lancé par la suite a été Far Cry[langue]. Premiére réaction: régler toute la configuration en trés élevé!![bigsmile]. Grande surprise!! le décor ne tient pas le coup( lorsque je marche sur le sable le sol est noir,...) et je ne vois pas de grande différence avec mon ancienne carte (5900XT). Je pencherai pour un probléme de pilote mais j'ai installé les derniers de Nvidia et aucun changement[enerve]. Vu le prix qu'elle m'a couté j'enrage un peu. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance.
 Afficher le profil de X_p3ri3nc3Envoyer un message privé à X_p3ri3nc3

Publicité
 Ctype  Posté le 15/04/2005 à 23:31  
Petit astucien

383 Messages
Message original par X_p3ri3nc3
Salut tout le monde comment allez vous?? Voila je vous expose mon petit probléme. J'ai acheté une Galaxy 6800GT Glacier cooling[bigsmile] et le premier jeu a étre lancé par la suite a été Far Cry[langue]. Premiére réaction: régler toute la configuration en trés élevé!![bigsmile]. Grande surprise!! le décor ne tient pas le coup( lorsque je marche sur le sable le sol est noir,...) et je ne vois pas de grande différence avec mon ancienne carte (5900XT). Je pencherai pour un probléme de pilote mais j'ai installé les derniers de Nvidia et aucun changement[enerve]. Vu le prix qu'elle m'a couté j'enrage un peu. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance.
Salut Essaye le Patch 1.3 De farcry moi le probleme venait de la
Afficher le profil de Ctype Voir la configuration de CtypeEnvoyer un message privé à Ctype
 X_p3ri3nc3  Posté le 16/04/2005 à 09:55  
Petit astucien

30 Messages
ok j'essaye tout de suite [clindoeil]
 Webrik  Posté le 16/04/2005 à 10:48  
Petit astucien

839 Messages
salut presque sur un prob de pilotes j'ai jouer a farcry et j'ai du deinstall mes pilotes a jour pour des plus anciens pour qu'il fonctionne sans prob.. chez moi avec les Drivers Nvidia 56.72 ca passais avec les Drivers Nvidia 66.93 ou 61.77 ca fonctionnais pas convenablement .... pourtant pc a jour et direct x aussi ...
Afficher le profil de Webrik Voir la configuration de WebrikEnvoyer un message privé à Webrik
 X_p3ri3nc3  Posté le 16/04/2005 à 17:33  
Petit astucien

30 Messages
Nickel Ctype!! Sa marche marche parfaitement bien[smile][smile] J'ai mi en trés élevé et j'ai pas un moment de lag[bigsmile][bigsmile]. Ce jeu est trop trop beau avec unje bonne carte et un bon pc. Merci beaucoup pour les coups de mains les gars. Bonne continuation et a la prochaine. PS: Jouez vous a Counter Strike Source? Si oui on pourrait jouer ensemble sa serait sympa. Mon MSN: lepetiportu@hotmail.com. a+ tout le monde[hello][hello]
 Ctype  Posté le 18/04/2005 à 16:56  
Petit astucien

383 Messages
X_p3ri3nc3 a écrit :
Nickel Ctype!! Sa marche marche parfaitement bien[smile][smile] J'ai mi en trés élevé et j'ai pas un moment de lag[bigsmile][bigsmile]. Ce jeu est trop trop beau avec unje bonne carte et un bon pc. Merci beaucoup pour les coups de mains les gars. Bonne continuation et a la prochaine. PS: Jouez vous a Counter Strike Source? Si oui on pourrait jouer ensemble sa serait sympa. Mon MSN: lepetiportu@hotmail.com. a+ tout le monde[hello][hello]
oui j'y joue je pends ton MSN. Et ya pas de quoi !
Afficher le profil de Ctype Voir la configuration de CtypeEnvoyer un message privé à Ctype
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page