| | timidei | Posté le 06/06/2008 @ 08:53 | Petit astucien
1 Message
| Bonjour,
Mon problème est que je créer des plugins dans une extension inconnu à Vista (.PBP) et pour assurer la hotline j'ai besoin du numéro de produit de ces plugins.
Dans l'explorateur de fichier on peut avoir des détails sur un fichier (clic droit propriété et détail).
Sur Xp pas de problème je visualise bien la version du produit quelle que soit l'extension de mon fichier, mais sur Vista il ne veut pas s'afficher. Si je renomme l'extension du fichier de .truc en .exe je le vois
Vista pour des raisons d’optimisation ne lit plus les ressources de type VERSIONINFO sauf pour (.exe .sys .dll)
Mes plugins commencent bien par 4D5A et contiennent bien un PE, ils ont aussi la ressource de type VERSIONINFO
A part l'extension tout est correct.
Donc n'y a t'il pas un moyen de rajouter mon extension comme un fichier possédant une ressource VersionInfo à lire Je sais déjà comment dans la base de registre, on peut indiquer les informations à visualiser, seul problème est que Vista ne me rempli pas les champs.
Timidei Ps Vous pouvez faire l'expérience en changeant l'extension d'un fichier .exe en .truc
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|