|
| sourcilquebec | Posté le 13/10/2007 @ 21:49 |
Petit astucien
2 Messages
| bonjour a tous, j'ai un probleme de reinstallation de xp sur le portable d'un ami, il est venu au quebec avec son pc et il a choppé un virus. Il est venu sans son cd de restauration ce qui fait que j'ai telecharger un windows xp home le temps qu'il rentre chez lui pour avoir le sien et je lui ai fait donc une restauration avec ca. le probleme est que avec l'activation le pc ne fait que redemarrer meme en mode sans echec
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jougui | Posté le 13/10/2007 à 22:41 |
Astucien
1471 Messages
| bonjour a tous, j'ai un probleme de reinstallation de xp sur le portable d'un ami, il est venu au quebec avec son pc et il a choppé un virus. Il est venu sans son cd de restauration ce qui fait que j'ai telecharger un windows xp home le temps qu'il rentre chez lui pour avoir le sien et je lui ai fait donc une restauration avec ca. le probleme est que avec l'activation le pc ne fait que redemarrer meme en mode sans echec bonjour ben ton ami n'a plus qu'a refaire une instalation avec son cd
|
| |
|
| sourcilquebec | Posté le 13/10/2007 à 22:46 |
Petit astucien
2 Messages
| oui mais il rentre chez lui que dans 10 mois!!! |
| |
|
| triode94 | Posté le 13/10/2007 à 22:59 |
Astucien
8962 Messages
| Bonjour. Tu as pris le pb à l'envers. Il ne faut pas réinstaller windows pour éliminer un virus mais passer un antivirus sérieux. Maintenant c'est trop tard, il te faut trouver un cd d'install de windows valide et aller à la pêche pour les drivers! |
| |
|
| jougui | Posté le 13/10/2007 à 23:05 |
Astucien
1471 Messages
| personne ne peut lui envoyer son cd? |
| |
|
| JL2 | Posté le 13/10/2007 à 23:25 |
Astucien
1644 Messages
| |