> Tous les forumsWindows XP

probleme restauration
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sourcilquebec
  Posté le 13/10/2007 @ 21:49  
 Petit astucien

2 Messages

bonjour a tous,

j'ai un probleme de reinstallation de xp sur le portable d'un ami, il est venu au quebec avec son pc et il a choppé un virus. Il est venu sans son cd de restauration ce qui fait que j'ai telecharger un windows xp home le temps qu'il rentre chez lui pour avoir le sien et je lui ai fait donc une restauration avec ca.

le probleme est que avec l'activation le pc ne fait que redemarrer meme en mode sans echec

Afficher le profil de sourcilquebecEnvoyer un message privé à sourcilquebec

Publicité
 jougui  Posté le 13/10/2007 à 22:41  
Astucien

1471 Messages

bonjour a tous,

j'ai un probleme de reinstallation de xp sur le portable d'un ami, il est venu au quebec avec son pc et il a choppé un virus. Il est venu sans son cd de restauration ce qui fait que j'ai telecharger un windows xp home le temps qu'il rentre chez lui pour avoir le sien et je lui ai fait donc une restauration avec ca.

le probleme est que avec l'activation le pc ne fait que redemarrer meme en mode sans echec

Forum PC Astuces

bonjour ben ton ami n'a plus qu'a refaire une instalation avec son cd

Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 sourcilquebec  Posté le 13/10/2007 à 22:46  
Petit astucien

2 Messages
oui mais il rentre chez lui que dans 10 mois!!!
Afficher le profil de sourcilquebecEnvoyer un message privé à sourcilquebec
 triode94  Posté le 13/10/2007 à 22:59  
  Astucien

8962 Messages

Bonjour.

Tu as pris le pb à l'envers. Il ne faut pas réinstaller windows pour éliminer un virus mais passer un antivirus sérieux. Maintenant c'est trop tard, il te faut trouver un cd d'install de windows valide et aller à la pêche pour les drivers!

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 jougui  Posté le 13/10/2007 à 23:05  
Astucien

1471 Messages

personne ne peut lui envoyer son cd?

Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 JL2  Posté le 13/10/2007 à 23:25  
Astucien

1644 Messages

Bonjour sourcilquebec

Québécois-es membres de PCAstuces :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915

NB : Si, vous ne désirez pas que votre pseudo soit inscrit sur la liste, SVP, nous le mentionner et, nous respecterons votre décision.

Bonne journée.

Afficher le profil de JL2 Voir la configuration de JL2Envoyer un message privé à JL2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page