|
| djemma | Posté le 16/03/2008 @ 17:43 |
Petite astucienne
144 Messages
| Bonjour à tous, J'ai un portable, windows vista premium... Suite à qques soucis que j'ai eu ces derniers jours sur mon ordi, j'ai voulu voir les dernières dates de restauration pour eventuellement en faire une! dans l'ordre ce que j'ai fait : accessoires/outils système/restaration du système et là une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: globalement: la protection du système est désactivé / pour activer la restauration du système ouvrez protection système je clic sur "ouvrez......" et là un message s'affiche "La page de propriétés comprte une erreur : 0X8007005 accès refusé!! J'avoue que je ne comprends strictement à rien et j'en peux plus avec cet ordi, j ai que des merdes et pourtant je 'l ai depuis seulement un mois!!! Merci d'avance pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Francky39 | Posté le 16/03/2008 à 18:24 |
Petit astucien
127 Messages
| Salut. pour accéder à la protection du système tu as ce chemin là : Démarrer>panneau de configuration>Système et maintenance>Système. Dans la colonne de gauche tu as Protection du système. Si elle est désactiver tu coche avec la souris en face de HDD, tu aura une fenètre qui s'ouvrira et tu clic sur activer..., ensuite tu clic sur restauration en haut. Mais je doutes que tu aie un point de restauration antérieur à tes soucis veu que c'était désactiver. Mais tu n'as rien à perdre à vérifier. Surtout reste calme, violence et technologie ne vont pas ensemble. Chaque problème a une solution. Modifié par Francky39 le 16/03/2008 18:29 |
| |
|
| vialon | Posté le 16/03/2008 à 18:32 |
Astucien
5268 Messages
| djemma ,
en premier lieu vérifie que ce service est bien " activé" ==>Exécuter==> services.msc @+ |
| |
|
| djemma | Posté le 16/03/2008 à 19:18 |
Petite astucienne
144 Messages
| Merci pour ta réponse, J'ai vérifié et c'est bien activé! |
| |
|
| djemma | Posté le 16/03/2008 à 19:25 |
Petite astucienne
144 Messages
| Francky39 a écrit :
Salut. pour accéder à la protection du système tu as ce chemin là : Démarrer>panneau de configuration>Système et maintenance>Système. Dans la colonne de gauche tu as Protection du système. Si elle est désactiver tu coche avec la souris en face de HDD, tu aura une fenètre qui s'ouvrira et tu clic sur activer..., ensuite tu clic sur restauration en haut. Mais je doutes que tu aie un point de restauration antérieur à tes soucis veu que c'était désactiver. Mais tu n'as rien à perdre à vérifier. Surtout reste calme, violence et technologie ne vont pas ensemble. Chaque problème a une solution.
Salut, Merci pour ta réponse et j'ai suivi àla lettre tes indications mais quand je clique sur la colonne de gauche,il y a ce fameux message qui me bloque! La page de propriétés comporte une erreur accès refusé : 0X80070005 et je ne peux rien faire! |
| |
|
| vialon | Posté le 16/03/2008 à 21:24 |
Astucien
5268 Messages
| ,
as-tu installé Windows Genuine Advantage Validation Tool(KB 892130) ? as-tu activé ton O.E? pour l'activer 0 800 228 482 @+ Modifié par vialon le 16/03/2008 21:30 |
| |
|
| djemma | Posté le 16/03/2008 à 21:36 |
Petite astucienne
144 Messages
| Heu...c'est quoi tout ça??? Désolée je suis vraiment nulle en informatique!! |
| |
|
| vialon | Posté le 16/03/2008 à 21:48 |
Astucien
5268 Messages
| djemma a écrit :
Heu...c'est quoi tout ça??? Désolée je suis vraiment nulle en informatique!!
re , as-tu installé Windows Genuine Advantage Validation Tool(KB 892130) ? c'est pour vérifier que ta version de windows est "officielle" as-tu activé ton O.E? pour l'activer 0 800 228 482 , l'activation et bien c'est...... pour "activer" ton système d'exploitation (Windows XP , Windows XP Média Center , Windows Vista .......etc) @+ |
| |
|
| djemma | Posté le 16/03/2008 à 21:58 |
Petite astucienne
144 Messages
| Re, Officielle? cad? J'ai acheté mon ordi il y a trois semaines dans un grand magasin!! Et pour activer le système d'exploitation, pourquoi le vendeur ne m'a pas expliqué tout ça?? |
| |
|
| vialon | Posté le 17/03/2008 à 09:28 |
Astucien
5268 Messages
| djemma a écrit :
Re, Officielle? cad? "légale" J'ai acheté mon ordi il y a trois semaines dans un grand magasin!!donc c'est à priori une version "légale" Et pour activer le système d'exploitation, pourquoi le vendeur ne m'a pas expliqué tout ça?? c'est à toi de lui demander ,mais il n'y connait probablement "que dalle"

|
| |
|
| djemma | Posté le 17/03/2008 à 10:09 |
Petite astucienne
144 Messages
| Bonjour Vialon, Sinon concrètement je fais quoi?? Je dois aller voir le vendeur pourqu'il active le système d'exploitation? mais si tu dis qu'il n'y connait rien quelle est la solution à mon pb? Merci de me donner qques infos car je ne suis pas loin de balancer mon portable par la fenêtre!! |
| |
|
| Francky39 | Posté le 17/03/2008 à 10:43 |
Petit astucien
127 Messages
| Salut Pour savoir si ton os est activé tu vas sur demarrer, panneau de configuration, système et maintenance puis système en bas tu as activation de Windows. tu regarde en bas si il l'est. sinon tu clic à droit sur le lien en savoir plus, dans la page d'acceuil qui s'affichera tu cliquera sur valider windows en haut à droite et tu suis les instructions. |
| |
|
| vialon | Posté le 17/03/2008 à 11:25 |
Astucien
5268 Messages
| Francky39 a écrit :
Salut Pour savoir si ton os est activé tu vas sur demarrer, panneau de configuration, système et maintenance puis système en bas tu as activation de Windows. tu regarde en bas si il l'est. sinon tu clic à droit sur le lien en savoir plus, dans la page d'acceuil qui s'affichera tu cliquera sur valider windows en haut à droite et tu suis les instructions.
Francky ,
tu ne crois pas plutôt que c'est : démarrer => tous les programmes=>Accesoires=>Outils système=>Activation de Windows 
@+ et merci d'avoir pris un relais  |
| |
|
| Francky39 | Posté le 17/03/2008 à 13:54 |
Petit astucien
127 Messages
| vialon a écrit :
Francky39 a écrit :
Salut Pour savoir si ton os est activé tu vas sur demarrer, panneau de configuration, système et maintenance puis système en bas tu as activation de Windows. tu regarde en bas si il l'est. sinon tu clic à droit sur le lien en savoir plus, dans la page d'acceuil qui s'affichera tu cliquera sur valider windows en haut à droite et tu suis les instructions.
Francky ,
tu ne crois pas plutôt que c'est : démarrer => tous les programmes=>Accesoires=>Outils système=>Activation de Windows 
@+ et merci d'avoir pris un relais 
Re, Je n'ai pas ça moi. Je n'ai pas activation de windows dans outils système. Enfin le résultat en reste le même. |
| |
|
| djemma | Posté le 18/03/2008 à 08:30 |
Petite astucienne
144 Messages
| Bonjour Francky, Probléme résolu avec restauration complète du système! Merci pour ton aide bonne journée |
| |
|
| Francky39 | Posté le 18/03/2008 à 10:14 |
Petit astucien
127 Messages
| Salut djemma, J'ai été ravi de pouvoir t'aider. |
| |
|
|
| Haut de la page |