> Tous les forumsWindows XP

Problème restauration d'image
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 janus106
  Posté le 17/03/2008 @ 18:45  
 Petit astucien

55 Messages

Bonjour,

Suite a une instabilité de mon PC,
j'ai formaté mon disque dure de 200 GO, de mon HP,
j'ai donc une partition C (système) 160 GO, et une partition D 15 Go (partition de réinstallation HP).

En utilisant partition magique, j'ai crée une nouvelle
partition J de 80 GO, destiné pour mes documents, la sauvegarde.
(J car avant il y a E pr le lecteur DVD, et F,G,H,I, pr les 4 disques amovibles utilisant les cartes photo).

En utilisant PC Cloner expert 8, j'avais crée une image incrémentiel de la partition C (système), sur un autre disque dur, avec une image de 4 Go et l'autre de 2,5 GO.

j'ai essayé de restaurer l'image de la partition C,
avec l'option active, puisque l'image contient WIndows XP.
après avoir coché sur vérifier l'image puis sur partition ou disque a restaurer en sélectionnant le disque C, puis emplacement de la partition restaure donc C, un message m'est envoyé, il se trouve ici http://picasaweb.google.com/janus10[...]ronald/Message.
en réessayant ça ne passe pas ni en redémarrant le pc, en effet il redémarre en mode sans échec avec uniquement Cloner expert, et voila le message envoye, lorsque je cherche mon image via mon disque dur http://picasaweb.google.com/janus105.ronald/MessagePcClonerExpert8.

Abandonnant la partion C, je choisis donc la partition J, malgré que ça ne soit pas la partition sur lequel je voulais réinstaller le système, et là l'oprération fonctionne jusqu'a la fin.
Une fois terminé, les donnés et les fichiers sont bien sur J, mais s'est tout, l'environnement n'y est pas, les paramètres nom plus, dans démarrer programme, rien as changé, ni sur le bureau, ni ailleurs.
Bref, que puis je faire maintenant.
D'avance Merci.

Afficher le profil de janus106Envoyer un message privé à janus106

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page