| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours . je me présente , une jeune femme d'originaire de l'Asie , j'ai eu suivante recoure à PCA que j'ai que féliciter les compétences et les aides reçu. La semaine dernière,j'ai exposait mon problème de mon WIN7 , un certain LIZA 33 s’engageait à m'aider , nous avons faits des vérifications, passé des anti-virus, ça semblait bien .... Après avoir passé 4 jours ,donc chaque jour un examens avec les antivirus,Au 3 ème examens "liza 33 " m’annonçait :" rejeter de ma liste" simplement parce que un message de sa part est inclus dans l'ancien message,que j'ai pas vue, etsans lui donner une réponse, continué à attente la suite ... Cet Dimanche je ouvre mon PC ,le démarrage est avec le choix :du CD où le C ! j'ai rien comprise, appuie sur entrer,le PC démarre ,mais resté + lente qu'après les vérifications et les passages des antivirus ! Je suis extrêmement désolée de cette mal entendue , déçu par la Rigidité de " liza33" Cela pour la bonne raison, en janvier 2015 , mon frère et moi ,nous avons demandé l'aides pour le PC de mon vieux papa où des problèmes sont bien + important , les aides sont bénéfique , cela malgré mes ignorance de Française et informatique , les Conseillers(pierre 95) ont bien compris mes difficultés, passe l' éponge ,continué à m'aidé, ils savent que ,si ont vient demandé de l'aides sur une site comme PCA c'est par compétence de PCA, mais également ,selon les philosophie Asiatique et l'élégante Européenne ,quand ont tendre la mains ,aider une personne, ont la laisse pas au milieux la Rivière ,et nous sommes plus à la Maternelle . C'est une question importante de savoir ses obligations ,quand ont s'engage dans les Bienfaisance . Quitte à me faite radier de PCA, mais je tiens à souligner cet problème, qui est bien étrange à la Philosophie de PCA . Baovan vous remercie et vous salut bien bas, garder le Sourire , il y a assé de Violence sur Terre pour en ajouter .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Ce sujet pourrait être posté sur le forum suggestion. Les choses ne sont pas aussi limpides et aussi manichéennes que ce que tu veux bien dire : https://forum.pcastuces.com/comment_supprimer__cleaner_pros_pc-f25s76159.htm https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=75610 Dans ce dernier cas, Pierre95 a été bien aimable d'aller au terme du nettoyage... Les helpeurs ne sont pas des pantins ou des salariés d'une hotline. L'acceptation d'une désinfection implique l'acceptation de certaines règles et contraintes, de suivi notamment. Fill | |||||||
Petite astucienne | bonjour FILL qui ne sait pas qu'il y a des règles ,ont le sait aussi que les helpeurs sont pas des salairé , je veut souligné seulement les différences entre un helpeur à un autre, comme les Doigts de la mains qui sont pas égaux , je voudrai simplement dire :si le helpeurs viennent pour aider, c'est très bien de leurs part, mais il faut pas oublier que, sans les nulle comme moi, leux existante est bien négliger . Sans parler que mon PC est du mal à tourner depuis les examens... il mette 10 minutes pour démarrer, il démarre sur les boster :choix entre le DD et le CD démarrage, impossible déplacer un dossier, merci à toi baovan | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour baovan, J'accepte tes explications et, je vais te reprendre en charge Quant à dire que tu est déçu par ma rigidité, tu te permet de me juger sans me connaitre Si toi tu as une vie de famille avec ses problèmes, moi aussi j'ai la mienne Tu vas ouvrir un nouveau sujet dans le forum Sécurité, car il vaut mieux repartir depuis le début Quand tu as ouvert le nouveau sujet, tu m'envoie le lien par MP (Message Privé) | |||||||
Petite astucienne | bonjour liza 33. je suis heureuse de ta compréhension, je te tiendrai au courant merci bonne journée baovan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|