| | kikouyou | Posté le 24/12/2005 @ 15:30 | Petit astucien
8 Messages
| bonjour je cree actuellement mon site perso, avec Nvu, il marche tres bien sous IE mais sous Firefox il affiche le code source a l ecran et non pas les images , textes ...
si qqun sait pourquoi, d autant que j ai tester le site avec w3c et qu il n y a plus d erreur.
Si vous voulait voir en vrai ce que ca donne l adresse est [url="http://madelin.clement.neuf.fr/page22.xhtml"] http://madelin.clement.neuf.fr/page22.xhtml[/url]
tant que j y suis j ai une autre question, je suis heberger chez neuf et on ne peut charger (je sais pas si c est comme ca qu on dit) de fichiers depassant 4 Mo(c est quand meme vraiment pas enorme). si vous connaissez un log qui puisse decouper un fichier en plusieurs morceaux, le transferer, puis le recoller, je suis preneur, on m a parler de Bali FTP, mais il semble qu il ait du retirer son log suite a des plaintes de free.
merci pour votre aide (enfin j espere que qqun pourra m aider)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | ssssseb | Posté le 25/12/2005 à 07:36 | Astucien
1570 Messages
| kikou [bigsmile]... D'abord, Joyeux Noël [birthday] !
À mon avis, le simple fait de renommer l'extension de ton fichier solutionnera le problème. Tu renommes donc page22.xhtml en page22.html [clindoeil].
je suis heberger chez neuf et on ne peut charger (je sais pas si c est comme ca qu on dit)
Oui, parfaitement [langue]. Le terme le plus fréquemment utilisé reste dans la langue anglaise ( upload), mais tu fais bien d'employer le verbe charger qui convient également. Quand tu reçois, tu download, quand tu envoies, tu upload, pas plus compliqué [smile].
La méthode que tu comptes utiliser est sans doute possible à mettre en oeuvre, mais elle ne résoudrait pas la problématique puisque si ton hébergeur vérifie la présence de fichiers d'une taille supérieure à 4 Mo sur ton compte, tu pourrais être puni [triste]. Autrement qu'en mettant des logiciels, des fichiers de type audio/vidéo ou encore des images géantes que tu ne compresserais pas, je ne vois pas comment tu peux aboutir à des fichiers de 4 Mo (une page, peut-être si tu as beaucoup d'images, mais un seul fichier [choc]).
Sinon, tu fais bien de t'assurer que la compatibilité soit bonne également sous Firefox : belle décision que de prendre conscience des utilisateurs de fureteurs Libres [idee] !
[chinois] | | | | | jeanpierre949 | Posté le 25/12/2005 à 12:06 | Petit astucien
737 Messages
| Du au javascript surement il y a 13 erreurs dans le code | | | | | ssssseb | Posté le 25/12/2005 à 19:32 | Astucien
1570 Messages
| Jean-Pierre marque un point, là [chinois].
C'est précisément à cette ligne (la 29e) que ça coince :
document.getElementById("rec").style.visibility = 'hidden'
En tous les cas, le code source présente pas mal d'allusions au Javascript, donc il faudra voir de ce côté également puisque tu en as presque autant que le (x)html à proprement parler [clindoeil].
Passez un très joyeux Noël ! [hello] Modifié par ssssseb le 25/12/2005 19:32 | | | | | kikouyou | Posté le 26/12/2005 à 14:23 | Petit astucien
8 Messages
| merci pour ces reponses
au niveau des 13 erreurs, j ai verifié avec w3c et maintenant il me dit que c est bon,
au niveau des 4 Mo c est neuf qui m a dit qu uil existe des logiciels pour decouper , uploader et ensuite recoller les bouts de fichiers de plus de 4 Mo, donc je pense que je ne serait pas puni si j arrive a le faire.mon but est de mettre une video qui devrait faire dans les 20 Mo, donc si qqun connait ce Super logiciel, qu il me fasse signe, merci
je me penche sur l extension xhtml en html et je vous tiens au courant | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|