> Tous les forumsWindows XP

probleme son
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tonton78
  Posté le 04/07/2009 @ 22:47  
 Petit astucien

3 Messages

bonjour je n ai plus de son qui fonctionne plus j ai ASUS M3A78_EM qui fonctionnais tres bien jusqu a aujourd hui de l aide svp merci par avance URGENT

Afficher le profil de tonton78 Envoyer un message privé à tonton78
 Aller en bas de la page  

Publicité
 tungstene  Posté le 04/07/2009 à 23:11  
Astucien

1574 Messages

dans un 1er temps, vous devez avoir une icone representant un petit haut paleur dans la barre des tâches, faites un clic gauche dessus et vérifier que la case muet n' est pas cochée. Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur cette icone et choisissez ouvrir le contrôle du volume et regarez la aussi si des cases ne sont pas cochées en muet. Toujours avec un clic droit sur cette icone, vous pouvez ouvrir la fenêtre propriétés, allez à l'onglet audio, unité par défaut, dans la case figure votre lecteur audio par défaut, en cliquant sur la flèche vous ferez éventuellement apparaitre d'autres unités vous pouvez faire des essais avec les autres.

Si tous cela n'a pas résolu votre problème, vérifiezsi vous utilisez des HP externes que vous êtes correctement branché. Enfin, allez dans panneau de configuration, système,matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio, vidéo et jeu et regardez si vous n'avez pas de points d'exclamations jaune. Si c'est le cas c'est que vous avez des problèmes de drivers et qu'il faudra les réinstaller.

Afficher le profil de tungstene Voir la configuration de tungsteneEnvoyer un message privé à tungstene
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tonton78  Posté le 12/07/2009 à 18:17  
Petit astucien

3 Messages

merci je ne connais pas la cause du probleme;j ai trouve la solution en faisant un point de restauration du systeme ;

demarrer ts les programes ,accesoires ,outils systeme et restauration systeme ;en mettant la date souhaiter

merci encore

Afficher le profil de tonton78 Voir la configuration de tonton78Envoyer un message privé à tonton78
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
le son se coupe apres 5 minutes
Driver Realtek disparu = plus de son
Problème carte son
Directsound
son video
Fichers disparus
Windows Media Player
Problème sur le bureau
Probleme avec Windows genuine advantage...
Probleme avec un client léger Nec TCM 160
XP Web cam problème de son
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page