> Tous les forumsMultimédia

probleme son qui ralentie !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nintendoze
  Posté le 03/07/2006 @ 16:01  
 Petit astucien

192 Messages
bonjour voila j'ai une carte asus a8n sly premium et everest me marque cela => Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface Realtek AC97 Audio Propriétés du périphérique : Description du pilote Realtek AC'97 Audio Date du pilote 19/04/2005 Version du pilote 5.10.0.5830 Fournisseur du pilote Realtek Semiconductor Corp. Fichier INF oem7.inf Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0059&SUBSYS_812A1043&REV_A2 Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 4, fonction 0 Périphérique PCI nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface enfin voila j'ai sur mon pc un logiciel realtek et un trcu marqué nvidia codec je sais pas quoi :p voici ce que marque realtek pour mes connecteur jack http://img480.imageshack.us/img480/6809/audio4dp.jpg donc voila ! j'ai brancher mes enceinte ! le fil vert deriere sur sortie ligne ! parfait tout fonctionne ! par contre hier j'ai recuperer mon casque micro :s et la les soucis commencent ! j'avais un ptit bidule que j'ai acheter dans un magasin qui permet de connecter 2 fils et au bout ya 1 jack ! - - - - - - - - - bon c'est pas clair mais sa ressemble a ca ! en haut je branchais mon casque et mon enceinte ! et je brancher le bidule sur la sortie verte ! et donc j'avais le son sur le casque et l'enceinte ! et si j'eteigner l'enceinte le son aller quand meme sur le casque ! j'ai fait pareil ici mais le soucis c'est que dans le casque lorsque je regarde une video le son ce bloc :s au lieu d'entendre defois " La Belle Maison " j'entend 3 LaLaLa belle maison " comme si que sa ramer a mort :s et j'ai beau essayer cela le fait que sur le micro 1 fois tout les minutes environs :s et je sais pas mettre a jour nvidia ou realtek je c po :'(
 Afficher le profil de nintendozeEnvoyer un message privé à nintendoze

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page