> Tous les forumsJeux

Probleme souris "molle"Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 -RIP
  Posté le 25/09/2007 @ 16:18  
 Petit astucien

251 Messages

Bonjour ami(e)s astucien(e)s. Je vien chercher un peu d'aide icic ar j'ai un soucis assez enervant avec ma souris dans certaint jeu. Pour l'instant je n'ai remarquer ce probleme que dans deux jeu, deux FPS :

"Medal Of Honor : Batailles du Pacifique" et "Swat 4"

Apres instalation de ces jeux sans problemes, ils s'averent presque injouable car la souris est "molle", elle a un temps de reaction assez long pour se faire ressentir ce qui rend le jeu desagreable au possibe. impossible en effet de viser correctement, de se deplacer precisement...

ces jeu ne sont pas tout ressent et devrai tourner a merveille avec ma config (disponible sous avatar)

j'ai deja essayer tout les reglages possible (resolution, qualité graphique, ...) rien n'y fait

je ne sais pas quoi faire pour rendre ces jeux jouables

Afficher le profil de -RIP Envoyer un message privé à -RIP

Publicité
 a_parisfr  Posté le 25/09/2007 à 16:37  
Astucien

1822 Messages

Salut,

As tu essayer de modifier les reglage de ta souris depuis le panneau de conf?

Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 -RIP  Posté le 25/09/2007 à 16:47  
Petit astucien

251 Messages
ca n'y change rien... et puis ma souris n'a aucun probleme ailleur, il n'y a que dans ces jeu qu'elle se "ramolli"
Afficher le profil de -RIP Voir la configuration de -RIPEnvoyer un message privé à -RIP
 lampernisse  Posté le 26/09/2007 à 10:38  
Astucien

1983 Messages
Bonjour -RIP Quelle souris? As tu essayé une autre souris? A+
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 -RIP  Posté le 26/09/2007 à 10:41  
Petit astucien

251 Messages

un souris de base (logitech) non je n'ai pas essayer avec une autres souris.

mais pourquoi ca ne se produit que dans ces jeu la? (citer plus haut) je peut faire tourner des COD2, HL² ou farcry sans aucun probleme de maniabilité de souris mais avec swat je suis obliger de jouer en 800*600 avec le tout au minimum pour que ca devienne jouable (c'est anormal??!!!? )

Afficher le profil de -RIP Voir la configuration de -RIPEnvoyer un message privé à -RIP
 Demerzel  Posté le 26/09/2007 à 12:06  
Astucien

1601 Messages

Hello,

Pour jouer correctement tu dois diminuer la résolution avec une Geforce FX 5700LE ... cherche pas, ta souris n'a rien à voir.

Certains jeux sont bien encodé d'autres moins bien. Surement que les deux jeux qui posent problème sont moins bien encodé et qu'ils demande bcp plus de ressources à ta CG que les autres. Essaie de te faire preter par un copain une CG plus récente et test les même jeu ... je suis sûr à 99% que ton problème vient de là.

Modifié par Demerzel le 26/09/2007 12:07
Afficher le profil de Demerzel Voir la configuration de DemerzelEnvoyer un message privé à Demerzel
 -RIP  Posté le 26/09/2007 à 12:12  
Petit astucien

251 Messages

ok merci Demerzel

c'est ce que je commencai a craindre... dommage il devrai preciser dans les config minimum de jeu que leur jeu est mal encoder et quil bouffe blinder de ressource

enfin bon, tans pis je vais le terminer en 800*600 alors c'est moche, mais jouable ^^

merci a tous, bonne journee

ricko78  Posté le 26/09/2007 à 18:15  
Petit astucien

288 Messages
Sinon, change de carte graphique
Afficher le profil de ricko78 Voir la configuration de ricko78Envoyer un message privé à ricko78
 -RIP  Posté le 26/09/2007 à 21:25  
Petit astucien

251 Messages

et oui je sais y serai temps elle commence a dater...

vous me proposer quoi tient?? histoire de voir combien je devrai economiser

Modifié par -RIP le 26/09/2007 21:27
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page