|
| caroliliputienn | Posté le 25/08/2008 @ 18:10 |
Petite astucienne
6 Messages
| bonjour,
Je suis sous vista et quand je veux ouvrir un fichier filmé avec ma caméra sony avec windows movie maker ou windows media center, le programme se ferme (le message est: processus hôte windows run dll32 a cessé de fonctionner).
qui peut m'aider?
merci beaucoup
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimi32140 | Posté le 25/08/2008 à 21:50 |
Astucien
5256 Messages
| Bonsoir,
Clic droit Ordinateur (Menu Démarrer) => Propriétés Clic sur Paramètres système avancé à gauche dans la fenêtre active Onglet Performances => Paramètres Onglet Prévention de l'exécution des données Cocher la deuxième proposition Clic sur Ajouter Sélectionner : C:Windows/System32/run32dll.exe
Ou probléme de codecs, télecharge ça: http://www.free-codecs.com/Stinky_MPEG_2_Codec_download.htm
|
| |
|
| caroliliputienn | Posté le 25/08/2008 à 22:20 |
Petite astucienne
6 Messages
| merci mais j'ai toujours le même problème

|
| |
|
| caroliliputienn | Posté le 25/08/2008 à 22:31 |
Petite astucienne
6 Messages
| j'ai fait redémarrer mon ordi et avec windows media center, cela a l'air de fonctionner.
par contre windows movie maker se ferme toujours dès que j'importe un fichier. |
| |
|
| caroliliputienn | Posté le 26/08/2008 à 10:00 |
Petite astucienne
6 Messages
|   
bonjour,
youpi, j'ai résolu mon problème avec l'aide de microsoft; le problème venait de Nero, ils m'ont dit de télécharger le Nero codec pack mais je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai fait une mise à jour de néro et installé la dernière version. maintenant avec windows movie maker je sais importer toutes mes vidéos.
merci
|
| |
|
|
| Haut de la page |