|
| totor13 | Posté le 20/08/2008 @ 13:58 |
Petit astucien
33 Messages
| Hier une mise à jour de windows XP a été installée par téléchargement sur mon ordi. Elle devait être importante puisque la séquence a duré environ 30 minutes.
Après, comme demandé avoir redémarré l'ordi, j'ai un message qui s'affiche tout à la fin du processus et qu'il faut cliquer pour faire disparaitre car il empêche le test de l'anti-virus indiquant qu'il fonctionne. Une fois effacé ce message les programmes fonctionnent corectement.
Ce message est le suivant :
AirGCFG.exe Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure apsGetinderfacecount est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.
Comment régler ce problème ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chaseur57150 | Posté le 20/08/2008 à 14:08 |
Astucien
6224 Messages
| |
| |
|
| totor13 | Posté le 20/08/2008 à 14:24 |
Petit astucien
33 Messages
| |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 20/08/2008 à 14:28 |
Astucien
6224 Messages
| tu peux essayé de le désintaller pour voir ce que ça donne! |
| |
|
| totor13 | Posté le 20/08/2008 à 14:58 |
Petit astucien
33 Messages
| J'ai désinstallé le logiciel D-Link. Je l'ai réinstallé et j'ai toujours ce même message d'alerte. Mais en cliquant deux fois dessus il disparait et tout fonctionne normalement. |
| |
|
| franck1nimes | Posté le 20/08/2008 à 22:17 |
Astucien
1535 Messages
| salut
essaie de revenir a la version precedente au niveau pilote dans le gestionnaire de peripherique. |
| |
|
| philipped94 | Posté le 20/08/2008 à 23:20 |
Petit astucien
421 Messages
| salut totor13,
message typique qui indique que tu viens de passer au Sp3 de Windows XP:
Hier une mise à jour de windows XP a été installée par téléchargement sur mon ordi. Elle devait être importante puisque la séquence a duré environ 30 minutes.
Regarde dans Ajout/Suppression de programmes si tu as le SP3.
Si oui, le SP3 a installé une nouvelle version de wlanapi.dll, plus récente que celle à laquelle AirCFG.exe fait appel quand il se lance => incompatibilité, d'où le message
2 solutions:
- D-Link a releasé une nouvelle version des pilotes + utilitaire WiFi depuis la sortie du SP3 => mise à jour
- pas de MàJ D-Link => désinstaller le SP3 |
| |
|
| totor13 | Posté le 22/08/2008 à 13:53 |
Petit astucien
33 Messages
| J'en suis toujours au même point.
J'ai téléchargé le nouveau pilote D-Link dont le lien m'a été fourni par le support technique. Je n'ai pas du m'y prendre correctement car il n'y a pas de changement.
J'ai eu le support technique par téléphone, il m'ont indiqué que je m'y étais mal pris pour supprimer le pilote de la version précédente (supression par program files) et qu'il fallait que je fasse venir un informatien local pour remettre tout en ordre.
J'ai tenté de restaurer à partir d'un point de restauration antérieur à la mise à jour de SP 3 sans succès. Aucun des points de restaurations, pourtant en gras, ne fonctionnent.
Il m'est conseillé la suppression de SP 3. Si je le supprime avec "ajout supression de programmes" est ce que je vais retrouver automatiquement SP 2 ? |
| |
|
| cloper | Posté le 22/08/2008 à 15:12 |
Petit astucien
1 Message
| Bonjour les interlocuteurs de Totor 13, ici Cloper, j'ai besoin de vous car un rigolo ayant pignon sur rue, un incapable a mis à nu mon ordi mais n'a pas remis Dreamweaver et les références du serveur qui me permettaient de gérer mon site ! Je n'ai même plus de son ! Un cd n'est pas audible! et je ne parle pas d'autres bricoles. éffacées. Les oi-disant sauvegardes ne renferment rien. Grand merci d'avance A vous lire. Signé Furax !! |
| |
|
| clbugnot | Posté le 22/08/2008 à 15:41 |
Maître astucien
13667 Messages
| Bonjour cloper
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum approprié (voir Tous les forums), clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.
Cordialement. |
| |
|
| totor13 | Posté le 23/08/2008 à 13:34 |
Petit astucien
33 Messages
| Bon mon problème est résolu. J'ai supprimée SP 3 de mon ordi et je n'ai plus de message d'alerte de D-Link. |
| |
|
|
| Haut de la page |