|
| megasurprise | Posté le 25/01/2008 @ 10:40 |
Petite astucienne
8 Messages
| Je suis verte : mon blog etait nickel jusqu'a hier et depuis ce matin, tout les accents ou ponctuation sont remplaces par des signes bizarres... mes articles sont donc devenus illisibles !!! HELP ! comme est-possible que ca ait change ??? comment faire ? dois-je tout me retaper a la main ??? merci a vous !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lentjus | Posté le 25/01/2008 à 14:01 |
Astucien
2396 Messages
| |
| |
|
| megasurprise | Posté le 25/01/2008 à 14:17 |
Petite astucienne
8 Messages
| merci pour la réponse mais NON je préfère multiplier les réponses pour pouvoir voir celle qui sera la bonne ! car for sure, il n'y a pas qu'une solution... |
| |
|
| elle | Posté le 25/01/2008 à 14:29 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| megasurprise a écrit :
merci pour la réponse mais NON je préfère multiplier les réponses pour pouvoir voir celle qui sera la bonne ! car for sure, il n'y a pas qu'une solution...
Tes doublons seront verrouillés. Ce n'est pas ainsi que ce forum fonctionne.  |
| |
|
| elle | Posté le 25/01/2008 à 14:30 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
|  Donne l'adresse de ton blogue pour voir. Probablement un problème avec le charset ou l'encodage des caractères sur ton navigateur. |
| |
|
| lentjus | Posté le 25/01/2008 à 17:23 |
Astucien
2396 Messages
| megasurprise a écrit :
merci pour la réponse mais NON je préfère multiplier les réponses pour pouvoir voir celle qui sera la bonne ! car for sure, il n'y a pas qu'une solution...
T'as tout gagnée |
| |
|
| megasurprise | Posté le 26/01/2008 à 02:21 |
Petite astucienne
8 Messages
| il n'y a que 2 articles sur 5 qui merdent... comprends pas... |
| |
|
| elle | Posté le 26/01/2008 à 03:14 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
|  Tu l'as entré comment, ton texte? Les erreurs semblent être dans le code source de la page... |
| |
|
| megasurprise | Posté le 26/01/2008 à 06:19 |
Petite astucienne
8 Messages
| sous word et après copier coller car du boulot je n'ai pas les accents (clavier anglais) . mais ce qui est bizarre c que du boulot sans transiter par mon pc ça marche bien et si ça passe par mon pc pour finir un article ou autre, c le bins...  |
| |
|
| elle | Posté le 26/01/2008 à 06:25 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Je n'ai pas Word, mais il faudrait peut-être voir quel encodage de caractères tu utilises car on dirait bien que ce sont certains caractères qui sont mal pris en compte lors de la copie... Il m'arrive parfois la même chose avec des copier-coller de certains documents. Il me faut alors remplacer les caractères défaillants (accents, apostrophes...). Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters. Tu auras sûrement des réponses plus précises. |
| |
|
| megasurprise | Posté le 26/01/2008 à 08:09 |
Petite astucienne
8 Messages
| ok merci !  |
| |
|
| pcastuces | Posté le 26/01/2008 à 12:34 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| tirikou | Posté le 29/01/2008 à 01:24 |
Petit astucien
929 Messages
| Bonjour, J'ai eu et eu encore il y a peu de temps le même problème. Cela venait du fait de saisir le texte sous word et de le copier coller. L'encodage ne doit pas être le même. Je n'ai rien trouvé qui puisse y remédier. Suis intéressé s'il y a une soluce. depuis je saisi tout dans un formulaire pour la bdd ou direct sur notepad si c'est dans le code. |
| |
|
|
| Haut de la page |