> Tous les forumsForum des Webmasters

Probleme sur mon forum
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Thaly007
  Posté le 18/11/2005 @ 00:10  
 Petit astucien

49 Messages
La webmastrice nous a mis ce message en ligne et nous n'avons pas de réponses.Pouvez-vous nous aider svp? il y a une personne membre du forum qui me dit ça bonjour claudia alors effectivement moi je ne peut plus y acceder et j avais deja expliquer pour quoi sa m ouvre Acrobat reader4 a chaque fois et comme je ne l ai pas a jour je ne peut pas me connecter sa me ferme le site passion partage et cela j avais deja envoyer un mail pour le signaler puisque avant je venais sans aucun souci mais je ne sais pas s est depuis qu il y a eu du changement soit sur le forum soit sur le site car avant j avais la meme chose que j ai maintenant j ai demander a un informaticien m as demander si le ste n ete pas créé avec acrobate au lie de frontpage ou autre html moi j'ai fait le site avec Namo Web Editor 5 et personne depuis que j'ai changé mon site ne m'a parlé d'un probleme comme celui la quelqu'un saurait pourquoi? Merci![dent][bisous][happy]
 Afficher le profil de Thaly007Envoyer un message privé à Thaly007

Publicité
 elle  Posté le 18/11/2005 à 05:29  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut Thaly007, Je ne suis pas certaine de bien comprendre. C'est sur quel site?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Thaly007  Posté le 19/11/2005 à 18:32  
Petit astucien

49 Messages
sur passion partage entraide. Mais le probleme vient peut-être de la personne, puisque ça n'arrive pas aux autres membres
Afficher le profil de Thaly007Envoyer un message privé à Thaly007
 Natmoulin  Posté le 19/11/2005 à 22:25  
Astucienne

1326 Messages
Bonsoir A priori le forum fonctionne convenablement http://www.passion-partage-entraide.net/forum/ Il conviendrait de poser directement la question aux administrateurs du forum, passion partage-entraide.net. pour savoir s'ils n'ont pas bloqué l'accès du forum à certaines personnes. C'est la webmastrice qui fait passer ce message ? [bigsmile]
La webmastrice nous a mis ce message en ligne et nous n'avons pas de réponses.Pouvez-vous nous aider svp?
Ou essayer par la personne qui n'arrive pas à se connecter d'accéder, au forum, avec un autre navigateur.
Afficher le profil de Natmoulin Voir la configuration de NatmoulinEnvoyer un message privé à Natmoulin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page