> Tous les forumsWindows XP

problème sur outlook
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 doukkalia2001
  Posté le 04/04/2007 @ 13:50  
 Petit astucien

136 Messages

bonjour:

j'ai reçu une message sur outlook express avec une piece jointe sous forme de pps et j'arrive pas à ouvrir il donne message (

et je suis obliger de le enregistrer sur disque dur et apres ouvrire le fichier sur power point je veux ouvrir ce type de fichier directement sur outlook.

merci

Afficher le profil de doukkalia2001Envoyer un message privé à doukkalia2001

Publicité
 maybe  Posté le 04/04/2007 à 13:52  
  Groupe Sécurité

22001 Messages

Hello Doukkalia,

Euh... quel message ???

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 doukkalia2001  Posté le 04/04/2007 à 13:57  
Petit astucien

136 Messages

bonjour:

j'ai reçu une message sur outlook express avec une piece jointe sous forme de pps et j'arrive pas à ouvrir il donne message ( aucun programme n'est associé à ce fichier pour excuter cette action . créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration ).

et je suis obliger de le enregistrer sur disque dur et apres ouvrire le fichier sur power point je veux ouvrir ce type de fichier directement sur outlook.

merci

Afficher le profil de doukkalia2001Envoyer un message privé à doukkalia2001
 maybe  Posté le 04/04/2007 à 14:17  
  Groupe Sécurité

22001 Messages

il faudrait d'abord vérifier que la visionneuse PowerPoint est bien définie par défaut quand tu cliques sur un fichier PPS dans l'explorateur Windows.

Si c'est bien le cas, tu peux trouver une solution ici si tu as Windows XP SP2 et PowerPointViewer 2003 ou 2007

http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page