|
| doukkalia2001 | Posté le 04/04/2007 @ 13:50 |
Petit astucien
136 Messages
| bonjour: j'ai reçu une message sur outlook express avec une piece jointe sous forme de pps et j'arrive pas à ouvrir il donne message ( et je suis obliger de le enregistrer sur disque dur et apres ouvrire le fichier sur power point je veux ouvrir ce type de fichier directement sur outlook. merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 04/04/2007 à 13:52 |
Groupe Sécurité 22001 Messages
| Hello Doukkalia, Euh... quel message ??? |
| |
|
| doukkalia2001 | Posté le 04/04/2007 à 13:57 |
Petit astucien
136 Messages
| bonjour: j'ai reçu une message sur outlook express avec une piece jointe sous forme de pps et j'arrive pas à ouvrir il donne message ( aucun programme n'est associé à ce fichier pour excuter cette action . créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration ). et je suis obliger de le enregistrer sur disque dur et apres ouvrire le fichier sur power point je veux ouvrir ce type de fichier directement sur outlook. merci |
| |
|
| maybe | Posté le 04/04/2007 à 14:17 |
Groupe Sécurité 22001 Messages
| il faudrait d'abord vérifier que la visionneuse PowerPoint est bien définie par défaut quand tu cliques sur un fichier PPS dans l'explorateur Windows. Si c'est bien le cas, tu peux trouver une solution ici si tu as Windows XP SP2 et PowerPointViewer 2003 ou 2007 http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm |
| |
|
|
| Haut de la page |