> Tous les forumsAutres langages

probleme sur qbasic j'suis un noobie...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 matiuzalem
  Posté le 04/02/2005 @ 20:11  
 Petit astucien

881 Messages
Voulant aprendre un petit peu comment fonctionne la programtion, je suis tombé sur un tutoriel, et ils disaient que qbasic était facil, et donc interresant pour aprendre. mais voila, après avoir telechargé le log et l'aide j'ai ce message qui s'affige quand je le lance: [IMG]http://img217.exs.cx/img217/9418/sanstitre8gq.jpg[/IMG] peut-on y remedier? merci
 Afficher le profil de matiuzalem Envoyer un message privé à matiuzalem

Publicité
 Amadeus01  Posté le 04/02/2005 à 22:04  
Astucien

1121 Messages
Bonsoir, problème déjà posé à plusieurs reprises sur le forum [clindoeil] pour le résoudre : copier le fichier autoexec.nt du Répertoire Windows\repair vers le Répertoire \windows\system32. et pour éviter de futures problèmes avec ce même fichier, modifier ses propriétés en cochant la case lecture seule. a+ et bonne soirée
Afficher le profil de Amadeus01 Voir la configuration de Amadeus01Envoyer un message privé à Amadeus01
 matiuzalem  Posté le 05/02/2005 à 11:49  
Petit astucien

881 Messages
merci ;) Pourtant j'ai fais une recherche qbasic, il n'y a eu aucun résultat! ciao matiuzalem
Afficher le profil de matiuzalem Voir la configuration de matiuzalemEnvoyer un message privé à matiuzalem
 Amadeus01  Posté le 05/02/2005 à 14:42  
Astucien

1121 Messages
De rien [clindoeil] au fait, il fallait faire une recherche sur autoexec.nt, parce que ce problème ne se limite pas à l'utilisation de qbasic. en tout cas bon courage pour tes débuts en programmation et bon week end a+
Afficher le profil de Amadeus01 Voir la configuration de Amadeus01Envoyer un message privé à Amadeus01
 matiuzalem  Posté le 05/02/2005 à 18:40  
Petit astucien

881 Messages
arnous a écrit :
De rien [clindoeil] au fait, il fallait faire une recherche sur autoexec.nt, parce que ce problème ne se limite pas à l'utilisation de qbasic. en tout cas bon courage pour tes débuts en programmation et bon week end a+
Ok merci
Afficher le profil de matiuzalem Voir la configuration de matiuzalemEnvoyer un message privé à matiuzalem
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Ouvrir un fichier MySQL
lecture pages .aspx
Recupérer le nom de l'ordinateur/utilisateur !!!
Probleme deSetup
aide pour fichier .bat
programation et upnp
problème d'appel à paint pour Tetravex!
Le basic
mise a jour d'une table access
problème ajax avec ie
vieille question sur Qbasic...
probléme en programme C
probleme port serie
recuperer donnée pour faire un graphique
Qbasic
Problème fichier jar eclipse
problème JAVASCRIPT avec IE

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page