> Tous les forumsBureautique

Problème sur word
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 koshan
  Posté le 23/05/2006 @ 17:03  
 Petit astucien

23 Messages
Salut à tous, Mon problème concerne Word. Quand je suis sur word, très souvent quand je saute une ligne une fenêtre apparaît : "microsoft word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonctionnalité n'est pas installée, voulez-vous l'installer maintenant ?" Si je dis "oui" ça ne change rien, on me demande d'installer le CD de windows 2000 alors que je suis sur XP. Le truc c'est que je possède bel et bien la correction automatique, mais visblement parfois elle ne s'enclenche pas, je crois que c'est lorqu'il y a des mails et liens internet dans le fichier. La, en + ça me fait quitter Word sans sauvegarde, à cause de ces fenêtres. Je crois que c'est clairement dû aux adresses e-mail et adresses web. Quand c'est du texte normal, il ne me semble pas que ça me l'ait déjà fait.
 Afficher le profil de koshanEnvoyer un message privé à koshan

Publicité
 mcme  Posté le 23/05/2006 à 17:52  
Petit astucien

176 Messages
salut j'ai eu un problème identique mais le message me demandait le cd de word 2000, et après cela le problème a disparu. sinon dans les options désactiver tout ce qui concerne grammaire et orthographe. mcme
Afficher le profil de mcmeEnvoyer un message privé à mcme
 Ki Thab  Posté le 23/05/2006 à 18:53  
Petit astucien

201 Messages
Bonsoir Ce message n'est pas une réponse à la question mais un témoignage . J'ai rencontré pour la première fois cette situation en traduisant une aide de l'anglais en français . J'ai cru que c'était une question de langue . Maintenant je constate que cela se passe au cours d'une mise en forme d'un texte issu d'Internet , inséré dans Word et effectivement à chaque retour à la ligne . Malheureusement je ne prends pas le temps d'analyser la situation au moment opportun et de chercher une parade . Peut-être effectivement la désactivation de la correction . A suivre , j'espère .
Afficher le profil de Ki ThabEnvoyer un message privé à Ki Thab
 Yora_senior  Posté le 23/05/2006 à 20:25  
Astucien

1237 Messages
Bonjour koshan, 1) le fait qu'il vous soit demandé d'insérer le CD de Windows 2000 alors que votre OS est XP. Il ne faut pas confondre Système d'exploitation (en l'occurrence XP) et logiciel comme Word ou le Pack Office complet qui peut être la version 2000. 2) en ce qui concerne Word, avez-vous essayé : Outils puis Langue puis à nouveau Langue et décocher "Détecter automatiquement la langue". Bonne soirée.

Modifié par Yora_senior le 23/05/2006 20:25
Afficher le profil de Yora_seniorEnvoyer un message privé à Yora_senior
 telliak  Posté le 23/05/2006 à 21:46  
Astucien

1051 Messages
Bonsoir,
Ce message n'est pas une réponse à la question mais un témoignage
Euh, conseiller c'est témoigner et ce n'est pas répondre ? A+
Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
 Yora_senior  Posté le 23/05/2006 à 22:00  
Astucien

1237 Messages
Bonsoir Telliak, Je n'ai pas compris le message. A qui s'adresse t'il ? Amicalement.
 Ki Thab  Posté le 23/05/2006 à 22:30  
Petit astucien

201 Messages
Bonsoir Yora_senior "Euh, conseiller c'est témoigner et ce n'est pas répondre ?" , s'adressait à moi mais je n'en ai pas saisi la substantifique moëlle ( c'est pompeux ! ) A telliak de développer !
 Ki Thab  Posté le 23/05/2006 à 22:34  
Petit astucien

201 Messages
Bonsoir Yora_senior J'ai oublié de te dire que j'allais essayer ton idée : "Avez-vous essayé : Outils puis Langue puis à nouveau Langue et décocher "Détecter automatiquement la langue""
 telliak  Posté le 23/05/2006 à 23:05  
Astucien

1051 Messages
Bon, il faut que je me repose [dormir]... J'ai interprété complètement de travers le message de Ki Thab; désormais je tournerai sept fois mon index au-dessus du clavier avant d'écrire. Excusez-moi. Bonne nuit.[dormir][dormir]
Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
 Yora_senior  Posté le 24/05/2006 à 12:35  
Astucien

1237 Messages
Bonjour Telliak, Pas de problème, cela peut arriver à tout le monde, la preuve j'avais cru un instant et à tort que la réponse pouvait m'être destinée. Et je suis certain que Ki Thab vous a déjà excusé. Bonne journée.
 koshan  Posté le 24/05/2006 à 16:26  
Petit astucien

23 Messages
Je n'ai pas le CD de word 2000 mais je peux l'avoir. J'essairai mais je suis sceptique. Quant à la modif dans "outils", ça ne change rien...
Afficher le profil de koshanEnvoyer un message privé à koshan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page