> Tous les forumsInternet et Réseaux

 Problème Telechargement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 franceire
  Posté le 12/02/2007 @ 23:18  
 Petite astucienne

310 Messages

Bonjour,

Je suis chez Neuf et j'ai la Neuf box Fast 32 (je ne suis plus sure du chiffre:))

J'ai jusqu'à 10Mega mais vu mon coin, j'y suis jamais mais je ne me plains pas de ma connexion. J'ai les pages correctement et aucun problème de ce coté Sauf que.......quand je veux telecharger, que ce soit n'importe ou, sur n'importe quel site, y compris dans la logitheque PC Astuce, le telechargement est haché. Il se met en route, m'annonce une bonne vitesse mais il s'arrête carrement en cours de route, puis il reprend, puis il s'arrête à nouveau. J'arrive pas à telecharger, il me faut un temps fou a cause des blocages, des arrêts. C'est nouveau...ça vient de sortir ! J'ai meme fait une restauration d'image disque pour tout reprendre "au propre" mais le problème reste exactement le meme.

Pouvez vous me dire comment je peux remedier à cela ? Pour le reste tout est ok, j'ai meme le telephone illlimité avec la neuf box et je n'ai pas non plus de problème, c'est juste le telechargement ou qu'il soit.

Merci de m'aider car là j'y comprend plus rien.

Bonne nuit.

 Afficher le profil de franceire Envoyer un message privé à franceire
 
 
Publicité
 maybe  Posté le 13/02/2007 à 15:18  
  Groupe Sécurité


22001 Messages

Hello franceire,

Quel est ton navigateur (et quelle version) ?
Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 Revenir en haut de la page
 franceire  Posté le 17/02/2007 à 17:40  
Petite astucienne

310 Messages

Bonjour Casse noisette et merci de ta réponse.

J'utilise normalement IE6. Mais vu mon problème, j'ai telechargé Firefox = les arrêts au telechargement sont les memes.

J'ai essayé deux gestionnaires de telechargement : GetRight et Flasghet et le problème est là.

Ce matin j'ai telechargé 11 mo en 5mn !!!!!! Pas a cause de ma connexion mais j''ai été bloquée 3 fois 1mn pendant ces 11 MO de telechargement !!!!!!!!!! Ma navigation sur le net et mon telephone illimité sont ok.

J'ai changé mon antivirus Karpersky et j'ai essayé Avast(gratuit) mais c'est exactement pareil. J'ai tout formaté et reinstallé mon système avant hier mais rien n'y fait donc c'est pas par là qu'il faut chercher. Pourtant, automatiquement ça vient bien de quelque chose non ?

Qui/Quoi, pourrait me stopper mes telechargements sur n'importe quel site, de façon aussi régulière ????

Ah oui, j'ajoute que je n'ai aucun système de sécurite particulier, meme pas d'antispam...juste mon anti Virus et le Pare Feu windows, mais quand je désactive les deux, c'est pas mieux !

Si tu as une idée quelle quelle soit, je suis preneuse...

Merci et bon week end

Afficher le profil de franceire Voir la configuration de franceireEnvoyer un message privé à franceire
 Revenir en haut de la page
 maybe  Posté le 17/02/2007 à 19:02  
  Groupe Sécurité


22001 Messages

Essaie de télécharger (sur un site de confiance, bien sûr) un soft, en désactivant ton antivirus et ton pare-feu, et voir si le problème est le même.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 Revenir en haut de la page
 franceire  Posté le 19/02/2007 à 14:23  
Petite astucienne

310 Messages

Merci pour toutes ces idées.

J'ai fait ce que tu m'as dit et les problèmes sont les memes sniffff.

Parcontre, j'ai découvert par hasard qu'il y avait un Firewall sur ma neuf box et que celui ci avait été mis à jour dans les moments ou mes problèmes sont arrivés de je ne sais ou. Crois tu que l'on puisque désactiver le Firewall de ma box en considérant biensur que je conserve celui d'XP. Je suis tentée de penser que c'est faisable car après tout, celui qui n'a qu'un simple modem et pas de box, n'a pas deux Firewall.

Que penses tu de ça ? Merci d'avance, ton avis m'est précieux.

Afficher le profil de franceire Voir la configuration de franceireEnvoyer un message privé à franceire
 Revenir en haut de la page
 maybe  Posté le 19/02/2007 à 16:58  
  Groupe Sécurité


22001 Messages

Tu peux essayer sans problème.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsInternet et Réseaux

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page