|
| crevette polair | Posté le 18/11/2006 @ 21:46 |
Petit astucien
3 Messages
| je ne sais pas comment lexplique, ni lui trouver un titre convenable! alors jai un pc portable qui tourne tré bien sous xp. depuis quelque temps, a chaque fenetre dassistant (du genre création de connexion, mise a jour de drivers, ce genre de fenetre ou il faut mettre sur suivant plusieurs fois), le suivant se met tous seul et trés vite; en fait il ya une sorte de suivant automatique se qui fait que jarrive direct a la derniere page ou mettre terminer (tps en tps il fait meme terminer tout seul) sans que jai pu faire koi ke se soit. jai tout essayer : pas de virus ni de spyware, le clavier est la souris marche bien sinon il le ferai avec nimporte quel fenétre... aidez moi svp
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fred90 | Posté le 18/11/2006 à 21:53 |
Petit astucien
413 Messages
| Salut, as tu essayé une restauration du systeme? |
| |
|
| kristian_wsl | Posté le 18/11/2006 à 21:56 |
Astucien
4348 Messages
| crevette polair Bonsoir, je ne sais pas si ça va t'aider mais regarde dans Démarrer/Panneau de configuration/Système/Avancé, là, tu as performances, clic sur paramètres et tu auras une série de choix à cocher ou pas. Donne des nouvelles |
| |
|
| crevette polair | Posté le 18/11/2006 à 21:57 |
Petit astucien
3 Messages
| bein le bléme cest que ca doit faire un mois que javai remarqué le truc, et je croyai que cété un bug, jy ai pas prété attention, croyant que cété kavec les fenetre de connexion. mais ya qq jours je me suis rendu compte que cest avec toutes ces fenetres, et je nai pas de restauration assez vieille. tt le monde me dit que cest un virus, mais avec 3 antivirus a jour (norton, AVG et Mcafee) ils nont rien trouvé |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 18/11/2006 à 22:04 |
Astucienne
5927 Messages
| Bonsoir, Tu as déjà un gros souci, le fait d'avoir 3 anti-virus ! Il y a conflit entre eux ! Il te faut déja faire le choix d'un seul anti-virus. Désinstaller les autres, nettoyer ta base de registre, mais attention Norton est coriace !! Modifié par Danae/Cathy le 18/11/2006 22:05 |
| |
|
| padymen | Posté le 18/11/2006 à 22:05 |
Astucien
1549 Messages
| bonsoir dis moi, les trois anti virus ? ne me dis pas qu'il tournent en meme temps sur ta machine ? sinon, ben le probleme vient peut etre de la, ne jamais mettre deux logiciel de ce genre en meme temps, ils se bouffent les taches et ne font plus rien |
| |
|
| kristian_wsl | Posté le 18/11/2006 à 22:08 |
Astucien
4348 Messages
| danae58 Bonsoir, pour Norton, il y a un programme qui fait ça les doigts dans le nez ! Oui, j'ai dit dans le nez ! M'enfin, tu penses à quoi ? Lolll  |
| |
|
| crevette polair | Posté le 18/11/2006 à 22:10 |
Petit astucien
3 Messages
| non jen avai kun mais quand plusieurs mont dis cest un virus, et kjen ai trouvé aucun, jai testé avec dautre! je compte nettoyé tout ca, cest pas le pire!! les fenetres qui avance tout seul ca fait flipper!! surtout kelles sont rapides!! |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 18/11/2006 à 22:28 |
Astucienne
5927 Messages
| kristian_wsl a écrit :
danae58 Bonsoir, pour Norton, il y a un programme qui fait ça les doigts dans le nez ! Oui, j'ai dit dans le nez ! M'enfin, tu penses à quoi ? Lolll 
Aux doigts de pieds ! lol |
| |
|
| kristian_wsl | Posté le 18/11/2006 à 22:31 |
Astucien
4348 Messages
| danae58 Sans les chaussettes mouillées, lollll. Mais personne ne va comprendre  |
| |
|
| Danae/Cathy | Posté le 18/11/2006 à 22:33 |
Astucienne
5927 Messages
| crevette polair a écrit :
non jen avai kun mais quand plusieurs mont dis cest un virus, et kjen ai trouvé aucun, jai testé avec dautre! je compte nettoyé tout ca, cest pas le pire!! les fenetres qui avance tout seul ca fait flipper!! surtout kelles sont rapides!!
Bonsoir, Dans ma signature tu trouveras un lien avec lequel tu peux faire une pré désinfection de ton pc, je pense que pour l'instant c'est la première des choses à faire. Les fenêtres qui avancent seules sont des signes d'infections. Pour le log HijackThis c'est sur le forum sécurité que cela se passe, ils ont les moyens de te dire concrétement ce qu'il en est, d'ailleurs je serai toi, je demanderai à la modération de transférer ton post illico presto sur celui de la sécurité ! |
| |
|
| zinitto | Posté le 19/11/2006 à 08:12 |
Astucien
1311 Messages
| padymen a écrit :
bonsoir dis moi, les trois anti virus ? ne me dis pas qu'il tournent en meme temps sur ta machine ? sinon, ben le probleme vient peut etre de la, ne jamais mettre deux logiciel de ce genre en meme temps, ils se bouffent les taches et ne font plus rien
..bon dimanche à tous...ce que tu dit là,n'est pas fondé,je tourne avec Nod32 et avast Pro depuis toujours et aucunes incompatibilité entre eux,,,mm pas d'humeur ..et jamais de virus..@+ |
| |
|
|
| Haut de la page |