> Tous les forumsWindows XP

Probléme trés etrange!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 crevette polair
  Posté le 18/11/2006 @ 21:46  
 Petit astucien

3 Messages

je ne sais pas comment lexplique, ni lui trouver un titre convenable!

alors jai un pc portable qui tourne tré bien sous xp.

depuis quelque temps, a chaque fenetre dassistant (du genre création de connexion, mise a jour de drivers, ce genre de fenetre ou il faut mettre sur suivant plusieurs fois), le suivant se met tous seul et trés vite; en fait il ya une sorte de suivant automatique se qui fait que jarrive direct a la derniere page ou mettre terminer (tps en tps il fait meme terminer tout seul) sans que jai pu faire koi ke se soit.

jai tout essayer : pas de virus ni de spyware, le clavier est la souris marche bien sinon il le ferai avec nimporte quel fenétre...

aidez moi svp

Afficher le profil de crevette polairEnvoyer un message privé à crevette polair

Publicité
 fred90  Posté le 18/11/2006 à 21:53  
Petit astucien

413 Messages
Salut, as tu essayé une restauration du systeme?
Afficher le profil de fred90 Voir la configuration de fred90Envoyer un message privé à fred90
 kristian_wsl  Posté le 18/11/2006 à 21:56  
Astucien

4348 Messages

crevette polair Bonsoir, je ne sais pas si ça va t'aider mais regarde dans Démarrer/Panneau de configuration/Système/Avancé, là, tu as performances, clic sur paramètres et tu auras une série de choix à cocher ou pas.

Donne des nouvelles

Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 crevette polair  Posté le 18/11/2006 à 21:57  
Petit astucien

3 Messages

bein le bléme cest que ca doit faire un mois que javai remarqué le truc, et je croyai que cété un bug, jy ai pas prété attention, croyant que cété kavec les fenetre de connexion.

mais ya qq jours je me suis rendu compte que cest avec toutes ces fenetres, et je nai pas de restauration assez vieille.

tt le monde me dit que cest un virus, mais avec 3 antivirus a jour (norton, AVG et Mcafee) ils nont rien trouvé

Danae/Cathy  Posté le 18/11/2006 à 22:04  
  Astucienne

5927 Messages

Bonsoir,

Tu as déjà un gros souci, le fait d'avoir 3 anti-virus ! Il y a conflit entre eux ! Il te faut déja faire le choix d'un seul anti-virus.

Désinstaller les autres, nettoyer ta base de registre, mais attention Norton est coriace !!

Modifié par Danae/Cathy le 18/11/2006 22:05
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 padymen  Posté le 18/11/2006 à 22:05  
Astucien

1549 Messages

bonsoir

dis moi, les trois anti virus ? ne me dis pas qu'il tournent en meme temps sur ta machine ? sinon, ben le probleme vient peut etre de la, ne jamais mettre deux logiciel de ce genre en meme temps, ils se bouffent les taches et ne font plus rien

Afficher le profil de padymen Voir la configuration de padymenEnvoyer un message privé à padymen
 kristian_wsl  Posté le 18/11/2006 à 22:08  
Astucien

4348 Messages
danae58 Bonsoir, pour Norton, il y a un programme qui fait ça les doigts dans le nez ! Oui, j'ai dit dans le nez ! M'enfin, tu penses à quoi ? Lolll
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 crevette polair  Posté le 18/11/2006 à 22:10  
Petit astucien

3 Messages

non jen avai kun

mais quand plusieurs mont dis cest un virus, et kjen ai trouvé aucun, jai testé avec dautre!

je compte nettoyé tout ca, cest pas le pire!!

les fenetres qui avance tout seul ca fait flipper!! surtout kelles sont rapides!!

Danae/Cathy  Posté le 18/11/2006 à 22:28  
  Astucienne

5927 Messages
kristian_wsl a écrit :

danae58 Bonsoir, pour Norton, il y a un programme qui fait ça les doigts dans le nez ! Oui, j'ai dit dans le nez ! M'enfin, tu penses à quoi ? Lolll

Aux doigts de pieds ! lol

Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 kristian_wsl  Posté le 18/11/2006 à 22:31  
Astucien

4348 Messages
danae58 Sans les chaussettes mouillées, lollll. Mais personne ne va comprendre
 Danae/Cathy  Posté le 18/11/2006 à 22:33  
  Astucienne

5927 Messages
crevette polair a écrit :

non jen avai kun

mais quand plusieurs mont dis cest un virus, et kjen ai trouvé aucun, jai testé avec dautre!

je compte nettoyé tout ca, cest pas le pire!!

les fenetres qui avance tout seul ca fait flipper!! surtout kelles sont rapides!!

Bonsoir,

Dans ma signature tu trouveras un lien avec lequel tu peux faire une pré désinfection de ton pc, je pense que pour l'instant c'est la première des choses à faire.

Les fenêtres qui avancent seules sont des signes d'infections. Pour le log HijackThis c'est sur le forum sécurité que cela se passe, ils ont les moyens de te dire concrétement ce qu'il en est, d'ailleurs je serai toi, je demanderai à la modération de transférer ton post illico presto sur celui de la sécurité !

zinitto  Posté le 19/11/2006 à 08:12  
Astucien

1311 Messages
padymen a écrit :

bonsoir

dis moi, les trois anti virus ? ne me dis pas qu'il tournent en meme temps sur ta machine ? sinon, ben le probleme vient peut etre de la, ne jamais mettre deux logiciel de ce genre en meme temps, ils se bouffent les taches et ne font plus rien

..bon dimanche à tous...ce que tu dit là,n'est pas fondé,je tourne avec Nod32 et avast Pro depuis toujours et aucunes

incompatibilité entre eux,,,mm pas d'humeur ..et jamais de virus..@+

Afficher le profil de zinittoEnvoyer un message privé à zinitto
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page