| | bL1nd | Posté le 21/09/2008 @ 20:16 | Petit astucien
57 Messages
| bonjour,
j'ai un petit soucis concernant une carte son que j'ai acquérit avec une table de mixage analogique de chez behringer. En effet, je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son Behringer Ucontrol UCA 200. Elle fonctionne en sortie, lorsque par exemple je diffuse de la musique depuis itunes vers la table de mixage, le son est niquel, rien à dire. Mais c'est lors de l'enregistrement que tout se complique. Je branche mon micro statique , ainsi que le synthé, sur la table de mixage. Cette dernière est bien branchée sur l'entrée input de la carte ( logique ), mais le mac me dit que " le volume d'entrée n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné ". La manipulation ne fonctionne ni sur mon macbook pro, ni sur celui de l'ami avec qui je souhaite enregistrer. Pour ma part, je pense qu'il s'agirait d'un problème de codec, mais je n'en trouve pas. Est ce que vous auriez une autre solution à me proposer, ou bien un pilote pour cette carte son peut être ?
Amicalement,
| | |
| |
| Publicité |
|
| | petitclown1 | Posté le 27/10/2008 à 18:50 | Petit astucien
1 Message
| Hello,
Je pense avoir le même matos et pour moi pas de prob.
Avec quel programme veux tu enregistrer. Si c'est garageband, il ne faut pas oublier d'aller changer les préférences son de garageband.
Pour le codec, à priori il s'installe automatiquement. En tout cas moi je n'ai rien eu à faire.
J'espère que tu trouveras le prob et que tu pourras profiter de ton matos.
Bon amusement | | | | | bL1nd | Posté le 28/10/2008 à 11:54 | Petit astucien
57 Messages
| merci pour cette réponse. De tout facon, j'investi dans une carte son fast track ultra 8r de chez m audio, celle ci me gonfle méchamment ! | | | | | Dudul Mac | Posté le 12/11/2008 à 17:48 | Petit astucien
12 Messages
| Bonjour,
As-tu vérifié si tu utilise la bonne source d'entrée ? 
Préférences Systèmes ---> Son ---> Entrée
Là, tu dois sélectionner ton "Ucontrol UCA 200"
Salutations | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres