> Tous les forumsForum des Webmasters

problème video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jeje69
  Posté le 12/11/2005 @ 09:25  
 Petit astucien

91 Messages
Bonjour , J'ai placé une procédure javascript d'ouverture de popup dans une de mes pages web. En cas de clic sur un lien , un popup s'ouvre dans lequel une video doit se lancer.(balise <object> avec plugin media player). Avec Firefox , la video se lance parfaitement , seulement avec Internet Explorer 6 ça ne marche pas. Le popup s'ouvre et l'ecran media player est bien présent mais la video n'est pas chargé.[boom] Avez-vous une petite idée? merci
 Afficher le profil de jeje69Envoyer un message privé à jeje69

Publicité
 ti_ouf  Posté le 12/11/2005 à 10:05  
Astucien

4767 Messages
oui biensur que j'ai une idée [approuve] il faut simplement associer les balises <object> et <param>. si t'as besoin de plus d'explications n'hésites pas ;)

Modifié par ti_ouf le 12/11/2005 10:05
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 jeje69  Posté le 12/11/2005 à 10:42  
Petit astucien

91 Messages
Salut , Oui , j'aimerais avoir quelques explications [smile]. Je ne connais pas l'utilité cette balise <param>. Faut-il la modifier pour assurer un bon fonctionnement sous Internet Explorer? Voici le code à l'intérieur de la balise <object> : <object classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" codebase="http://www.microsoft.com/netshow/download/en/nsasfinf.cab#Version=2,0,0,912" width="550" height="447" align="middle" id="NSPlay" viewastext=""><param name="ControlType" value="1"><param name="filename" value="extrais5.avi"><param name="AutoStart" value="true"><param name="AnimationStart" value="true"><param name="TransparentAtStart" value="false"><param name="ShowControls" value="true"><param name="ShowStatusBar" value="True"><embed src="adresse de la video" width="500" height="447" autostart="true" align="middle" type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp" controltype="1" transparentatstart="true" animationatstart="true" filename="adresse de la video" animationstart="true" showstatusbar="1" displaysize="4" showcontrols="true"> </embed></object> Désolé , ça à l'air ilisible mais c'est tellement long...

Modifié par jeje69 le 12/11/2005 10:47
Afficher le profil de jeje69Envoyer un message privé à jeje69
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page