> Tous les forumsMultimédia

probleme video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 adel10
  Posté le 08/09/2008 @ 12:44  
 Petit astucien

28 Messages

salut

mon probleme que apres reinstallation du systeme le lecteur video soit Nero il ya le son mais pas l'image et divix meme avant le reinstallation l'image est tjrs floux il bouge ds tout les sens cé pas claire de tout meme j'on é un logiciel photo qui é en forme 3D mes photo il sont floux et images il bouge bcp mais en mode sans echec il fonctionne correctement je comprent pas p?il fonctionne se logiciel en mode sans echec pas ds le mode normale .merci de m'aider

Afficher le profil de adel10Envoyer un message privé à adel10

Publicité
 tiobilout  Posté le 08/09/2008 à 13:13  
Astucien

3362 Messages

salut

g ri un komp riz ata kes t'ions.

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 Romualdinho13  Posté le 08/09/2008 à 13:33  
Astucien

1142 Messages

Si l'image de ta vidéo est floue, il n'y a a priori rien à faire : c'est généralement dû à un taux de compression très élevé au moment de l'encodage. VLC et surtout KMPlayer te permettront d'améliorer le rendu mais sans te restaurer les pertes de qualité de visionnage. Si l'image danse la samba , c'est qu'il manque à ton PC la version adéquate du codec qui a servi à créer la vidéo en question. Si tu tiens à lire ta vidéo avec Nero, il te faudra installer un pack de codec, comme K-Lite Mega codec Pack. Sinon, tu peux te passer des codecs en installant juste VLC ou KMPlayer.

Que tes photos soient aussi floues et dansent aussi la samba sauf en mode sans échec me fait tourner la tête. Je me demande vraiment ce qu'il a, ton PC. Je te suggère de mettre à jour les pilotes de la carte graphique en allant lancer une détection sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Profites-en pour mettre à jour Windows via Windows Update. Fais-toi éventuellement aider par un/une pote.

Voilà comment je résoudrais tes problèmes, à moins que quelqu'un d'autre te propose d'autres pistes.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page