|
| snoopy6935 | Posté le 01/04/2008 @ 09:03 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour, existe-t-il un moyen de démarer son ordinateur sans passer par le gestionnaire de démarrage de Windows? existe-t-il un moyen de ne pas avoir de message de windows à chaque fois que j'ouvre 1 lociel ? sous vista pour 1 premiére fois j'ai ouvert le gestionaire des tâches. bizarre pas d'onglet et les tâches claséees par ordre alphabétique mais aucune possibilité d'aller vers procesus bref Vista me gonfle Plus moyen de lire un fichier VOB avec média player ni BS player pas moyen d'avoir une page internet qui souvre en plein écran le désert quoi
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 01/04/2008 à 09:47 |
Groupe Sécurité 22000 Messages
| Hello Snoopy, existe-t-il un moyen de démarer son ordinateur sans passer par le gestionnaire de démarrage de Windows?
Tu veux dire sans passer par l'écran d'accueil ? Si oui, voir ce lien
existe-t-il un moyen de ne pas avoir de message de windows à chaque fois que j'ouvre 1 lociel ?
Désactiver l'UAC
sous vista pour 1 premiére fois j'ai ouvert le gestionaire des tâches. bizarre pas d'onglet et les tâches claséees par ordre alphabétique mais aucune possibilité d'aller vers procesus
Peut-être en double cliquant sur un des bords de la fenêtre.
bref Vista me gonfle
Plus moyen de lire un fichier VOB avec média player ni BS player
Pas d'idée.
|
| |
|
| snoopy6935 | Posté le 03/04/2008 à 09:47 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour casse noisette Merci de tes réponses. En ce qui concerne ma premiére question c'est l'écran noir qui vient immédiatement après la mise sous tension du pc et qui me demande si je veux démarrer Vista La seconde : l' UAC désolé je sais pas ceque c'est. Dans un précédant forum j'avais un article sue les services à désactiver dans MSCONFIG et il y avait 1 truc sur les utilisateur du PC . comme je suis le seul utilisateur je l'avais désactivé. je n'avais donc plus ces messages intempestifs chaque fois que j'ouvre 1 logiciel mais toutes les 10mn un message medisais que je n'étais plus en mode protégé . Encore pire comme solution. Pourquoi le gestionnaire des tâches Super ton truc sa marche. Pour les fichiers VOB c'est un DVD musical avec des clips |
| |
|
| maybe | Posté le 03/04/2008 à 10:13 |
Groupe Sécurité 22000 Messages
| En ce qui concerne ma premiére question c'est l'écran noir qui vient immédiatement après la mise sous tension du pc et qui me demande si je veux démarrer Vista
Aucune idée. La seconde : l' UAC désolé je sais pas ceque c'est
User Account Control (contrôle des comptes utilisateurs). Des infos ici : http://www.libellules.ch/adc.php mais toutes les 10mn un message medisais que je n'étais plus en mode protégé . Encore pire comme solution.
Curieux, je n'ai pas eu de messages toutes les 10 minutes. Dans ce cas, après avoir désactivé l'UAC, - aller dans démarrer / panneau de configuration / centre de sécurité - cliquer sur modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit - puis choisir "ne pas m'avertir" Pour tes fichiers VOB : - Voir ce sujet - sinon tester avec The KMPlayer http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html Modifié par maybe le 03/04/2008 10:13 |
| |
|
| snoopy6935 | Posté le 05/04/2008 à 10:44 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour Casse-noisette Merci de ton conseil j'ai désactivé L'UAC et modifier l'alerte vista. je n'ai plus de messages intepestif |
| |
|
|
| Haut de la page |