> Tous les forumsMultimédia

probleme win media players 9
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 megane
  Posté le 10/03/2004 @ 16:25  
 Petite astucienne

64 Messages
bonjour a toutes et a tous Gros probleme avec wmp 9, plus moyen de lire des dvd,ni les clips videos d'ailleurs, j'ai plusieurs messages d'erreurs. 1) en lecture d'un dvd " le lecteur WMP ne peut lire ce dvd car auxun decodeur DVD compabible n'est installé[boom] oui j'avais la version 8 pre installé sous win xp familiale et depuis ce changement gros probleme, plus rien, j'ai sans doute fait une bêtise[timide] enfin voila, mais le film continu si j'ose dire 2)lorsque j'essai de lire une video voici le message d'erreur erreur de scrip d'internet explorer ligne 303 car 6 impossible d'effectuer l'operation cause erreur c0001329 code 0 url : http://hp.windowsmedia.com/MediaGuide/frHome?WMPFriendly=true&Partner=Hewlett-Packard&locale=40c&version=9.0.0.3075 donc je ne peux pas lire les dvd que j'insere, ni les clips video, j'ai demander une aide aupres de microsolft, qui ma repondu que ma version etait OEM et la licence COA et que je devais voir avec le constructeur, ce que j'ai fait envoyer des mails, mais toujours aucune reponse a mon probleme, j'ai egalement etait voir dans les resolutions des problemes mais rien a part ces codes d'erreurs 0xC00D116A et 0xC00D1167 qui m'indique probleme de protection par copyright[enerve, si quelqu'un peut m'eclairer en ce qui concerne tout cela, car moi je suis perdue et novice c'est du charabia, merci de votre attention et de votre comprehension. bonne journée a toutes et a toutes
 Afficher le profil de meganeEnvoyer un message privé à megane

Publicité
 ph446981t  Posté le 10/03/2004 à 22:29  
Astucien

4257 Messages
Salut Mégane J'ai eu un pb de ce genre hier avec une page d'IE Vois mon post avec la solution que j'y ai trouvée A+ et tient moi au courant http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;285212
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page