bonjour a toutes et a tous
Gros probleme avec wmp 9, plus moyen de lire des dvd,ni les clips videos d'ailleurs, j'ai plusieurs messages d'erreurs.
1) en lecture d'un dvd " le lecteur WMP ne peut lire ce dvd car auxun decodeur DVD compabible n'est installé[boom]
oui j'avais la version 8 pre installé sous win xp familiale et depuis ce changement gros probleme, plus rien, j'ai sans doute fait une bêtise[timide] enfin voila, mais le film continu si j'ose dire
2)lorsque j'essai de lire une video voici le message d'erreur
erreur de scrip d'internet explorer
ligne 303
car 6
impossible d'effectuer l'operation cause erreur c0001329
code 0
url :
http://hp.windowsmedia.com/MediaGuide/frHome?WMPFriendly=true&Partner=Hewlett-Packard&locale=40c&version=9.0.0.3075
donc je ne peux pas lire les dvd que j'insere, ni les clips video, j'ai demander une aide aupres de microsolft, qui ma repondu que ma version etait OEM et la licence COA et que je devais voir avec le constructeur, ce que j'ai fait envoyer des mails, mais toujours aucune reponse a mon probleme, j'ai egalement etait voir dans les resolutions des problemes mais rien a part ces codes d'erreurs 0xC00D116A et 0xC00D1167
qui m'indique probleme de protection par copyright[enerve, si quelqu'un peut m'eclairer en ce qui concerne tout cela, car moi je suis perdue et novice c'est du charabia, merci de votre attention et de votre comprehension.
bonne journée a toutes et a toutes