> Tous les forumsWindows 9x et Me

PROBLEME WINDOWS 98Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 doudou06
  Posté le 15/07/2006 @ 15:26  
 Petit astucien

2 Messages
bonjour, voici le probleme au quel je suis confronté: après un bug de mon ordinateur,au redemarrage il s'est allumé en mode sans echec.après plusieurs tentatives de redemarrage j'ai constaté une grosse defaillance dans la qualitée d'image de mon ordinateur: la résolution des couleurs est minimes sur mon fond d'écran je vois les points qui servent a "fabriquer" l'images et les icones de ma page d'acceuil ont grossi fortement(j'ai reussi a les reduire!!) ensuite sur internet j'ai des probleme avec certain site auquel je n'ai accès et ou une fenetre s'ouvre où je vois marqué: le plugins a effectué une operation illégale alors que j'allais sur ces site avant ce "bug" et que tout allait bien! je retrouve aussi les meme probleme d'image sur internet(mauvaise resolution...) je n'arrive pas a voir aussi sur certain forum ce que j'ecris car il y a comme des petits point qui empeche de voir ce que j'ecris et je suis obliger de surligner ce que j'ai marquer pour voir si tout est ok! j'ai effectuer un scanner avec deux antivirus(RAS) merci d'avance pour vos reponses @ +[hello]
 Afficher le profil de doudou06Envoyer un message privé à doudou06

Publicité
 yanni  Posté le 15/07/2006 à 15:42  
Petit astucien

174 Messages
bonjour. n'aurais tu pas joue avec ta resolution d'affichage ???
Afficher le profil de yanni Voir la configuration de yanniEnvoyer un message privé à yanni
 doudou06  Posté le 15/07/2006 à 17:11  
Petit astucien

2 Messages
oui en fait on ma dit via un autrre forum ce ke javais du faire et g reussi a remttre tt merci tt le monde @ +
Afficher le profil de doudou06Envoyer un message privé à doudou06
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page